Aller au contenu

Bug recherche google


Recommended Posts

Bonjour,j'ai un bug avec l'appli Google, quand j'ouvre la barre de recherche, je commence à écrire et, au bout de 2 - 3 secondes, l'appli se ferme et se réouvre et ensuite ca fonctionne...p

Problème, appli non desinstallable.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être déjà commencer par vider le cache de l'application et redémarrer la bête pour voir si ça arrange les choses.

Pour vider le cache, tu lances l'appli Google, tu vas dans le gestionnaire de tache et tu fais un appui long sur l'appli Google, puis dans les informations sur l'application tu cliques sur "Stockage" et "Vider le cache".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

J'ai eu un problème similaire. En effet, je n'avais pas de recherche vocale dans la barre de navigation sur Google Chrome. J'ai dû télécharger l'apk de Google et l'installer. Ensuite, en continuant dans le Playstore, j'ai fait désinstallation de Google Chrome et mis à jour ce dernier. Pour finir, j'ai redémarré le téléphone. La recherche vocale est apparue dans la barre de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...