PetitRookie Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut tout le monde. Comme tout le monde sait il y a eu la version Android nougat qui est sorti récemment sur lg G5. J ai mit à jour mon téléphone à partir du téléphone directement (sans passer par lg bridge) et depuis j ai un notification qui s affiche en permanence "bloc d'alimentation" comme si mon téléphone était branché à un chargeur sur pc ou dans le vide. Or il ne l'est pas. Du coup j'aimerais savoir si je suis seul dans mon cas. Et comment arrêté cette notification parce que c'est un peu chiant Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoyes Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 As-tu mis le module Cam Plus au smartphone ? Si oui, c'est parce qu'il recharge ton lg g5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.