SLaSHeR69 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de regarder tout les topics donc j’espère que mon problème n'a pas été déjà posé.. Bref, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge depuis 1 mois et demi. Il y a 5 jours, j'ai télécharger un jeu en APK (oui je sais c'est pas bien), tout allait bien mais 2 jours après, mon écran a commencer a buguer, quand j'étais sur internet, ou en train de jouer a Clash, ou sur Youtube ou même dans mon menu, mon téléphone commençait a buguer et 1 seconde après, mon écran se verrouille automatiquement. J'ai appelé Orange qui m'ont envoyer un nouveau S7 Edge (Echange) que j'ai réceptionner hier. J'ai tout synchronisé sur le Cloud Samsung avant de rendre mon téléphone et en recevant le nouveau téléphone, j'ai tout restaurer. Mais voila, sa fait 1 jour que j'ai reçu mon nouveau portable et voilà que mon problème réapparaît.. Je me vois mal appeler Orange et leur dire que mon portable a encore le même souci alors que je l'ai depuis 1 jour.. Je voudrais savoir si cela vient de l'APK, ou d'un souci de mise a jour, ou la version d'Android ou un souci comme sa ou tout simplement une grosse coïncidence.. Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce topic. Bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.