rodolfo Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour à tous! Depuis hier je commence à prendre en main mon oneplus 3t (rom 3.5.3) et plus particulièrement son appli camera. S'il fait de bien belles photos par rapport à mon ancien z3 compact, j'ai remarqué que dans le mode "photo", il prend de base des photos en rafale. Je n'ai pas trouvé comment désactiver ce mode, il y a moyen? Question subsidiaire : quelle est la différence entre le "HQ" et le "HDR" en haut à droite (surtout que le HQ désactive le HDR quand il est activé)? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Il n'y a pas de mode rafale à proprement parler Enfaite il prend en rafale quand tu reste appuyer sur le bouton de déclanchement donc si tu veut que 1 photo alors appuie juste un coup bref, ne reste pas appuyer pendant 10 ans dessus Modifié 10 décembre 2016 par Daminos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.