Satanyka Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Bonjour,Je viens d'acheter une T95Z Plus, elle est chouette comparé à mon ancien WD HD Live Plus. Le soucis est que par moment l'écran vire sur des nuances de rose pour revenir à la normal... Cela vient aléatoirement... J'ai essayé avec différents câbles HDMI mais rien, même avec des résolutions différentes sur la box nada... J'ai une télévision Sony KDL32BX400.On m'a parlé de conflit entre la box et la TV... Le problème est que je n'ai aucune possibilité de réglage pour les entrées HDMI de la TV...Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide Modifié 9 décembre 2016 par Satanyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 salut désolé mais c'est un probleme avec la télé.... ma soeur a eu le meme souci avec une bravia également ... meme en changeant la box, le probleme persiste.. peu etre via une maj de la télé.... j'ai vu sur le site de sony qu'une mise a jour pour la télé était dispo mais je ne me fais pas d'illusion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.