sygmar Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir le témoignage de ceux qui utilisent le mate 9. Me servant beaucoup de mon téléphone en multimédia, le mate 9 avec son grand écran me tente bien. Je doit changer de tel car comme tous les ans, vu que je joue beaucoup aux jeux sur mon smartphone je finit par cramer la carte mère à cause des surchauffe du aux temps de jeux prolongés (rip mon s3 et idol 3). Ma question est donc : est ce que le mate 9 chauffe lors des longues sessions de jeu 3d (plus d'une heure) et est ce que la batterie ne se vide pas rapidement lors de ces sessions. (j'ai étonnamment pu voir pas mal de monde se plaignant de l'autonomie) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Salut, Naturellement il chauffe mais moins que mes précédents téléphones (je trouve). Il chauffe plus sur le haut du téléphone (coté appareil photo) et le reste du téléphone est plus tiède. Pour l'autonomie en jeu, je ne pourrais pas te dire. Mes sessions de jeux sont plutôt courtes. Mais de façon général, l'autonomie est plus qu’excellent ! J'avais quelques soucis au début mais ça venait de la synchro de Google Agenda. Une fois résolu, plus de problème. Actuellement, je suis à 56% de batterie pour une dernière recharge remontant à 1 journée et 13h. Wi-Fi activé 15h/jours avec 2/3h d'écran allumé/jours, etc. Utilisation moyenne donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sygmar Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Merci pour ta réponse, je me doute bien qu'il chauffe un minimum, j'aurais du demander à quel point : c'est légèrement gênant, tiède, ça brûle les doigts .. Perso j'ai actuellement le alcatel onetouch idol 3 et après 20min de crashlands / ff / émulateurs ( des jeux gourmands ) je pourrais m'en servir comme radiateur pour mains. C'est vraiment mes critère de recherche : un grand écran avec des performances, une autonomie correct et surtout une chaleur maîtrisé histoire de pas devoir changer de tel dans un an . Actuellement il y a deux appareils qui semble convenir : le oneplus 3t et le mate 9 qui a l'avantage juste pour l'écran, mais je préfère me renseigné pour pas regretter un si gros investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 C'est chaud mais ça ne brûle pas les doigts à ne plus pouvoir tenir l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il chauffe moins que tous les téléphones que j'ai eu et il y en a un sacret paquet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemene Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Pour moi aussi l'autonomie et mieux qu'avant, ne chauffe ( presque) pas comparé à mes ancien téléphones, sur une journée (7h-23h) en passant environ 1h sur Clash of clan je fini pas en dessous de 20-30%(sms, 4G toujours activé, partage de connexion,réseau sociaux...) utilisation intensive et intempestive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.