Littleman Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Alors, là, that tops the biscuit! comme disent les mangeurs de mouton bouilli sauce menthe! Aucun support Obex de base dans Android, ça j'étais au courant, mais aucune application même payante qui fonctionne sur le Galaxy, là je tombe des nues... On fait comment en attendant? (Androbex ne fonctionne pas, et les commentaires de Bluex disent que ça marche pas sur Galaxy) C'est la slibard party! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ou tu attends une mise à jour du stack bluetooth d'origine, ou alors tu codes une appli qui utilise bluex sur le galaxy. :D Et sinon t'attends que quelqu'un d'autre le fasse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 J'ai creusé un poil, le stack d'originine, ils vont implémenter le PAN/DUN/HID plus tard, mais l'obex ils ont l'air de dire chez Google: "Ouais, c'est fastoche de coder une app, démerbrouillez vous!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bah alors faut le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je sais bien, mais pour l'instant j'ai pas de solution miracle, y'a ça http://www.cyrket.com/package/it.medieval.blueftp qui est apparu hier sur le market, ça se lance, ça paire bien avec mes appareils mais ça ne fonctionne pas quand on veut initialiser le transfert. Sinon y'a les gars de chez xda-developers qui veulent faire un gui pour openobex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.