Tho-Radia Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, Où trouver le P9 au meilleur prix ? Sur certains sites, c'est des modèles chinois où il risque de manquer des fréquences. Quant aux grands magasins d'électroménager le prix reste encore souvent bloqué à 549 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 sosh a une offre sur la version argent (pour les nouveaux clients ou en changement de mobile pour les clients actuels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, Où trouver le P9 au meilleur prix ? Sur certains sites, c'est des modèles chinois où il risque de manquer des fréquences. Quant aux grands magasins d'électroménager le prix reste encore souvent bloqué à 549 euros !Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 perso je l'ai payé 300 euros sur eBay avec facture d'achat datant de juin sous garantie. Pas trouvé mieux et il est nickel. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour. Je relance ce sujet car je trouve que le P9 se fait bien discret sur les sites de vente. Et surtout pour le modèle français. Où le trouver à un bon prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.