Aller au contenu

Facebook, ebuddy, SFR tv ne fonctionnent pas

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous donne des précisions sur le téléphone et le forfait: j'ai un wildfire avec forfait sfr mtv spécial web.

Mes problèmes (oui mes :s):

Avec mes deux réseaux (mobile et sfr wifi):

- facebook ne fonctionne pas (j'ai téléchargé l'application pour android et le message que j'ai est "une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer plus tard"

- ebuddy non plus mais je l'ai désinstallé je ne sais plus quel est le message d'erreur

- internet fonctionne bien (parfois j'ai une demande d'identifiant NEUF WIFI quand je vais sur internet et du coup je ne peux pas surfer...) , market fonctionne aussi

Avec mon réseau mobile:

- SFR TV ne fonctionne pas (ni même MTV chaine a laquelle j'ai un acces illimité avec ce forfait), le message d'erreur est "l'accès au servie SFR TV nécessite un forfait compatible et l'utilisation du point d'acces reseau "sl2sfr"

Je suppose que ca correspond au forfait illimitics et que ca ne marchera donc jamais pour moi?

Avec SFR wifi:

- SFR TV ne fonctionne pas, message "Bouquet non inscrit". Apparemment il faut une option TV WEBPHONE... cela n'est pas compris dans le forfait bloqué sfr spécial web? J'ai vu sur le forum que des personnes avaient le même forfait que moi et pour qui cela fonctionnait.

Je ne vous parle même pas de ma messagerie hotmail que j'ai essayé de configurer avec l'aide des sujets de ce forum et ce, sans succès.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, rien ne fonctionne et je ne m'y connais pas du tout.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci beaucoup!

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous donne des précisions sur le téléphone et le forfait: j'ai un wildfire avec forfait sfr mtv spécial web.

Mes problèmes (oui mes :s):

Avec mes deux réseaux (mobile et sfr wifi):

- facebook ne fonctionne pas (j'ai téléchargé l'application pour android et le message que j'ai est "une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer plus tard"

- ebuddy non plus mais je l'ai désinstallé je ne sais plus quel est le message d'erreur

- internet fonctionne bien (parfois j'ai une demande d'identifiant NEUF WIFI quand je vais sur internet et du coup je ne peux pas surfer...) , market fonctionne aussi

Avec mon réseau mobile:

- SFR TV ne fonctionne pas (ni même MTV chaine a laquelle j'ai un acces illimité avec ce forfait), le message d'erreur est "l'accès au servie SFR TV nécessite un forfait compatible et l'utilisation du point d'acces reseau "sl2sfr"

Je suppose que ca correspond au forfait illimitics et que ca ne marchera donc jamais pour moi?

Avec SFR wifi:

- SFR TV ne fonctionne pas, message "Bouquet non inscrit". Apparemment il faut une option TV WEBPHONE... cela n'est pas compris dans le forfait bloqué sfr spécial web? J'ai vu sur le forum que des personnes avaient le même forfait que moi et pour qui cela fonctionnait.

Je ne vous parle même pas de ma messagerie hotmail que j'ai essayé de configurer avec l'aide des sujets de ce forum et ce, sans succès.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, rien ne fonctionne et je ne m'y connais pas du tout.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci beaucoup!

pour ton wifi ca à l'air de venir de ta neufbox tu choisi le mauvais réseau "sfrwifi" c'est le hotspot (wifi gratuit pour voyageur), le tient personnel doit comporter un numéro dans le nom, donc normal qu'il bloque

après pour ton forfais, je pense que tu devrai plus tot pauser la question sur le forum SFR ou attendre qu'un membre avec le même forfais vienne t'aider, mais à première vu cela viens de tes paramètre opérateur, tu à l'air d'etre configurer en profil wap au lieu de SL2SFR, mais est ce compatible avec ton forfais je sais pas, donc si un membre viens confirmer que ces paramètre marche je te les donnerais ou tu peut les trouver sur www.titcrunch.fr

quand à sfr TV certaine chaine nécessite uniquement le wifi d'autre uniquement la 3G, donc faut voir au cas par cas.

pour facebook et Ebuddy bizarre si market et navigateur marche eux aussi normalement

sous quel rom logitiel est tu sur ton wilfdfire ? originale ou flasher ?

Bonjour titcrunch et merci pour ta réponse.

En fait, je n'ai pas de neufbox, mon téléphone se connecte directement à sfrwifi public. Là aujourd'hui ça m'a demandé les indentifiants puis ça m'a bien affiché la page google donc pas de problème.

Pour ce qui est du rom, je ne sais pas ce que c'est alors je dirais que c'est l'original lol. il est neuf, je n'ai rien changé dessus.

Pour les paramètres, oui en effet je suis en profil wap. Sur le site sfr, il est écrit qu'il faut se mettre en profil wap si l'on a pas illimitics.

Pour facebook et ebuddy je ne comprends rien ca devrait marcher pourtant...

Je vais contacter sfr tu as raison,.

Merci pour ton aide en attendant d'autres réponses!

Tu vas sur Gmail.com, tu te connecte avec ton adresse Gmail (obligatoire pour le Market), vas dans paramètres en haut à droite, ensuite dans l'onglet "Comptes et importation" et tu ajoute ton adresse live aux comptes à utiliser. :)

Par contre je ne peux l'utiliser qu'en 3G...

oui comme indiquer certaine chaine (la plus part se regarde uniquement en 3G et quelque une en WIFI

pour ton facebook et msn et hotmail, je te confirme un profil wap ne peut pas les faire marcher, il faut bien du SL2SFR obligatoirement

pour tes créations de boite mail n'importe quel logiciel du téléphone convient que ce soi GMAIL ou la fonction E-mail standard, les 2 prennent en compte tous les boites mails

Ah bon? pourtant je ne peux pas me connecter sur gmail via mon adresse hotmail.

Je vais essayer de configurer exchange ou pop3 (je dis bien essayer lol)

Je vous tiens au courant

Merci à tous

exchange ne marche pas encore pour hotmail il faut usé pop3 et c'est automatique tu rentre juste ton adresse et ton pass

Ben pour hotmail ca me donne "connexion au serveur distant impossible, veuillez verifier les paramètres de connexion reseau"....

comme ca je suis pas devin, me faudrait "tes paramètres de connexion réseau" et quel application ta utilisé : gmail ou email tout simple ?

Modifié par titcrunch

Bonjour!

Titcrunch, te prends pas la tête, avec tout ce qui déconne sur mon téléphone tu vas péter un plomb tu dois m'assister lol.

Ebuddy ne fonctionne tjrs pas (même en full internet), et pour les mails j'ai utilisé mon compte google en important mon adresse hotmail mais rien n'y fait mes mails hotmails n'y sont pas.

Merci the X pour sfr TV, j'ai fait comme tu m'as dit et ca marche :)

Merci beaucoup . :)

Bonjour!

Titcrunch, te prends pas la tête, avec tout ce qui déconne sur mon téléphone tu vas péter un plomb tu dois m'assister lol.

Ebuddy ne fonctionne tjrs pas (même en full internet), et pour les mails j'ai utilisé mon compte google en important mon adresse hotmail mais rien n'y fait mes mails hotmails n'y sont pas.

Merci the X pour sfr TV, j'ai fait comme tu m'as dit et ca marche :)

Merci beaucoup . :)

menu ==> sans fil et réseaux ==> données toujours active doit être cocher (dernière option)

Salut,

Encore merci titcrunch, la case n'était pas cochée et ca fonctionne pour hotmail. Mais pas ebuddy lol je mais je m'y ferai [color=red]tkt[/color] pas, merci beaucoup encore c'est super sympa.

;)

ta essayer avec autre chose que ebuddy genre nimbuz par exemple

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...