Axxxxl Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 pour ton facebook et msn et hotmail, je te confirme un profil wap ne peut pas les faire marcher, il faut bien du SL2SFR obligatoirement Heu non désolé mais, je suis en wap, aucun pb sous FB, aucun sous msn (via trillian ou meeboo), je reçois bien mes mails Free et je peut y répondre, même le market marche en 3G (faut juste etre patient) et la TV. Ca fait plusieurs fils que je lis ou tu avance que sans abonnement Full Internet, l'ont ne peut rien faire mais c'est faux. En fait il ne manque que le push mail et l'exchange. Dont je supporte la perte immense n'ayant pas de serveur exchange ouvert sur le net au boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Heu non désolé mais, je suis en wap, aucun pb sous FB, aucun sous msn (via trillian ou meeboo), je reçois bien mes mails Free et je peut y répondre, même le market marche en 3G (faut juste etre patient) et la TV. Ca fait plusieurs fils que je lis ou tu avance que sans abonnement Full Internet, l'ont ne peut rien faire mais c'est faux. En fait il ne manque que le push mail et l'exchange. Dont je supporte la perte immense n'ayant pas de serveur exchange ouvert sur le net au boulot ;) jamais dit ça, que tu pouvais rien faire sans full internet, je dit juste que sans c'est plus embettant, et non le wap ne fais pas marcher MSN ou tes mail de base c'est parce que tu usé des programmes plate-forme qui conditionne le tout pour le rendre compatible, le wap est du surf limité et le sera toujours que ce soi en accès ( port de communications) et en débit, alors que le sl2sfr est lui débridée et débits et le websfr est lui débridée en tout, ta qu'à essayer d ouvrir un mailabec un mp3 en pièce jointe tu vas voir le travail lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYJANE Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 SALUT Titcrunch, oui j'ai essayé nimbuzz ne fonctionne pas non plus. Donc j'ai abandonné... Sinon le reste fonctionne, par contre je crois que je ne recois pas les mails instantanément. Là par exemple j'en ai vu sur ma boite mail via mon PC, mais pas sur mon tel. Mais pas très important. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYJANE Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Salut Axxxxxxxxxxxxl, je vais essayer Meebo et trilian pour la messagerie instantané. Merci pour ta réponse. Modifié 5 octobre 2010 par JYJANE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai pas essayé un mp3 mais je recupere des photos de 3 à 4Mo regulièrement dans mes mails oui le wap est limité au port80 mais le tunneling c'est bien aussi ^^ je préffère economiser 11€/mois pour l'option et avoir un msn via le 80 qui finalement marche comme l'autre. mais ça reste mon avis au vu de mes besoins c'est sur. Jyjane ce que tu decrit pour tes mails c'est ce que j'appel le push mail, non ça marchera pas il faut "aller voir" sur le serveur mais ce "aller voir" tu peut trouver des clients qui le font automatiquement tt les minutes ... ça devient presque du push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYJANE Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai rien compris Axxxxxl lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Axxxxl t'explique qu'aujourd'hui y'a 2 facon d'avoir ces mail sur le tel avec une application qui va les lire directement quand tu lui demande (celle qui marche en wap) ou en push mail (un programme qui va rapatrier tes mails soi tous les X temps, X étant configurer par toi, ou automatiquement des qu'il y'en a de présent dans ta boite), mais cela ne fonctionne qu'en sl2sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 aurai pas mieux dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.