Aller au contenu

Facebook, ebuddy, SFR tv ne fonctionnent pas

Recommended Posts

pour ton facebook et msn et hotmail, je te confirme un profil wap ne peut pas les faire marcher, il faut bien du SL2SFR obligatoirement

Heu non désolé mais, je suis en wap, aucun pb sous FB, aucun sous msn (via trillian ou meeboo), je reçois bien mes mails Free et je peut y répondre, même le market marche en 3G (faut juste etre patient) et la TV.

Ca fait plusieurs fils que je lis ou tu avance que sans abonnement Full Internet, l'ont ne peut rien faire mais c'est faux.

En fait il ne manque que le push mail et l'exchange. Dont je supporte la perte immense n'ayant pas de serveur exchange ouvert sur le net au boulot ;)

Heu non désolé mais, je suis en wap, aucun pb sous FB, aucun sous msn (via trillian ou meeboo), je reçois bien mes mails Free et je peut y répondre, même le market marche en 3G (faut juste etre patient) et la TV.

Ca fait plusieurs fils que je lis ou tu avance que sans abonnement Full Internet, l'ont ne peut rien faire mais c'est faux.

En fait il ne manque que le push mail et l'exchange. Dont je supporte la perte immense n'ayant pas de serveur exchange ouvert sur le net au boulot ;)

jamais dit ça, que tu pouvais rien faire sans full internet, je dit juste que sans c'est plus embettant, et non le wap ne fais pas marcher MSN ou tes mail de base c'est parce que tu usé des programmes plate-forme qui conditionne le tout pour le rendre compatible, le wap est du surf limité et le sera toujours que ce soi en accès ( port de communications) et en débit, alors que le sl2sfr est lui débridée et débits et le websfr est lui débridée en tout, ta qu'à essayer d ouvrir un mailabec un mp3 en pièce jointe tu vas voir le travail lol

SALUT Titcrunch,

oui j'ai essayé nimbuzz ne fonctionne pas non plus. Donc j'ai abandonné...

Sinon le reste fonctionne, par contre je crois que je ne recois pas les mails instantanément. Là par exemple j'en ai vu sur ma boite mail via mon PC, mais pas sur mon tel. Mais pas très important.

Merci !

J'ai pas essayé un mp3 mais je recupere des photos de 3 à 4Mo regulièrement dans mes mails

oui le wap est limité au port80 mais le tunneling c'est bien aussi ^^

je préffère economiser 11€/mois pour l'option et avoir un msn via le 80 qui finalement marche comme l'autre. mais ça reste mon avis au vu de mes besoins c'est sur.

Jyjane ce que tu decrit pour tes mails c'est ce que j'appel le push mail, non ça marchera pas il faut "aller voir" sur le serveur mais ce "aller voir" tu peut trouver des clients qui le font automatiquement tt les minutes ... ça devient presque du push

Axxxxl t'explique qu'aujourd'hui y'a 2 facon d'avoir ces mail sur le tel avec une application qui va les lire directement quand tu lui demande (celle qui marche en wap) ou en push mail (un programme qui va rapatrier tes mails soi tous les X temps, X étant configurer par toi, ou automatiquement des qu'il y'en a de présent dans ta boite), mais cela ne fonctionne qu'en sl2sfr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...