Aller au contenu

Mon retour sur le lg v20


djodjo131

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici poster mon retour sur cette phablette

Alors deja les petites mains s'abstenir car celui est enorme et vite glissant. En ce qui concerne l'utilisation le mode une main est tres pratique un simple slide sur les touches tactiles et hop on a acces tous.

Le telephone est ultra fluide et performant dans tous les domaines . l ecran est lumineux et visible meme en plein soleil. Les jeux passes facilement. L'ecran est suffisament sensible pour une utilisation avec des gants (pas des moufles non plus mais des gants en laine oui). Biensur android nougat est présent et a peine le téléphone mis en route j'ai eu le droit a une mise a jour. Qualité photo pour moi rien a dire c est net et meme en faible luminosité cela est bon mais ne remplacera jamais un veritable appareil photo. Le gps comparer au g5 est precis et stable.

La qualité sonore est hallucinante et le dac fait un travail incoryable avec un bon casque bose.

Passons maintenant au reseau et bein 2 sim et les 2 en 4g et toute les bandes sont prisent en compte que du bonheur.

Le petit écran fait son travail mais reste gadget

Voila je pense avoir fait le tour voici pour mon retour.

Sent from my LG-H990 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...