Invité Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour à tous, Après avoir réussi à "débrander" mon P9+ sous rom Orange (non sans mal), j'ai obtenu une màj via OTA, la C432B181. Est-ce le dernier firmware à disposition du P9+ ? Quid de Emui 5 et Android 7 ? Citer
Ibrahim17 Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, le P9+ vient seulement de commencer la participation à la bêta d'emui 5.0 dans les pays asiatiques, la maj finale devrait arriver d'ici le début d'année.À parti de février je pense..À vérifierEnvoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Ibrahim17 Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, le P9+ vient seulement de commencer la participation à la bêta d'emui 5.0 dans les pays asiatiques, la maj finale devrait arriver d'ici le début d'année.Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Salut, Màj dispo, Emui 5, Android 7 . Je dl ça tout à l'heure... Citer
RysEm Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Mise à jour faite hier via OTA ! Des réglages à faire pour certainespour déverrouiller avec l'empreinte car Nougat est exigeant là dessus, sinon très fluide. Pour l'instant que du bon, à voir dans le temps.Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.