Aller au contenu

Pas de reception GSM suite retour SAV

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon idol 3 suite a un retour constructeur pour un pb d’écran.
Il a était réparé super vite le soucis c'est qu'a son retour plus moyen de capter le réseau gsm plus de quelque seconde (réseau indisponible en permanence). Du coup je l'ai renvoyé une nouvelle fois, quasi tout a été changé, et lors de l'allumage meme punition pas de GSM.
J'ai tenter l'upgrade android 6, et le reset usine avec  Mobile Upgrade  rien n'y fait.

Du coup je me suis dit que le problème était soft et j'ai voulu mettre cyanogenmod donc install de twrp etc..., sauf que les commandes fastboot ne sont plus la. 
J'ai suivi ce tuto :https://forum.frandroid.com/topic/237487-tuto-6039-r%C3%A9activer-les-commandes-adb-fastboot/ sans succes (erreur : Fail:Switch to EDL FailFailed to Switch Emergency )

Du coup je ne sais plus quoi faire, un petit coup de main svp ;).

Pour info : Je suis chez free peut être il y a une conf spéciale a faire (mais je ne me souviens pas l'avoir fait a l'achat du telephone), j'ai bien activé l'itinérance.

Ouaip j'ai essayer et meme soucis alors que mon autre tel android (un vieux galaxy mini tout pouri) fonctionne a fond.

Pour le coup c'est encore moins banal dans le sens ou la j'essaye au boulot et je capte le reseau a fond.

Je me demande vraiment si il y a pas un bug sur mon android mais vu que je n'arrive pas a réactiver les commandes fastboot pas moyen de tester une autre rom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...