kekou Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, j'ai un soucis avec mon idol 3 suite a un retour constructeur pour un pb d’écran. Il a était réparé super vite le soucis c'est qu'a son retour plus moyen de capter le réseau gsm plus de quelque seconde (réseau indisponible en permanence). Du coup je l'ai renvoyé une nouvelle fois, quasi tout a été changé, et lors de l'allumage meme punition pas de GSM. J'ai tenter l'upgrade android 6, et le reset usine avec Mobile Upgrade rien n'y fait. Du coup je me suis dit que le problème était soft et j'ai voulu mettre cyanogenmod donc install de twrp etc..., sauf que les commandes fastboot ne sont plus la. J'ai suivi ce tuto :https://forum.frandroid.com/topic/237487-tuto-6039-r%C3%A9activer-les-commandes-adb-fastboot/ sans succes (erreur : Fail:Switch to EDL FailFailed to Switch Emergency ) Du coup je ne sais plus quoi faire, un petit coup de main svp ;). Pour info : Je suis chez free peut être il y a une conf spéciale a faire (mais je ne me souviens pas l'avoir fait a l'achat du telephone), j'ai bien activé l'itinérance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 T'as essayé avec une autre carte SIM pour voir? Plus de réseau c'est pas banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekou Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Ouaip j'ai essayer et meme soucis alors que mon autre tel android (un vieux galaxy mini tout pouri) fonctionne a fond. Pour le coup c'est encore moins banal dans le sens ou la j'essaye au boulot et je capte le reseau a fond. Je me demande vraiment si il y a pas un bug sur mon android mais vu que je n'arrive pas a réactiver les commandes fastboot pas moyen de tester une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Je te suggère de faire Wipe all + factory reset et si le problème persiste, renvoie le SAV! Les réparations aussi sont garranties, non mais oh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.