rebeldu13 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, je met en vente mon Alcatel OneTouch Watch. Elle est quasiment neuve. Elle ne m'a servi que quelques mois. Je la vend car je suis passé sur la Gear S3 (cadeau de ma femme). Voici la fiche de vente. Constructeur : ALCATEL Modèle : OnteTouch Watch Date d'achat : 01/10/2016 Lieu d'achat : CDiscount Facture fournie : Oui Date de fin de garantie (constructeur): 01/10/2018 Accessoires : Boite complète, cordon usb Mode le livraison / remise : Colissimo, main propre (Toulouse et alentours) Prix : 100€ fdpin (Virement bancaire, espèces, PayPal, Chèque mais ne sera envoyée qu'à l'encaissement réel) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune marque. Etat impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Salut, Ton annonce est validée avec un peu de retard, désolé. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2017 Vendue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Le sujet est donc fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.