Morgan26 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Mon probleme est tres simple : lorsque je redimensionne mon texte d'un textXiew quelconque comme ceci par exemple : android:id="@+id/type" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:gravity="center_horizontal" android:textSize="19px" android:paddingTop="5px"/> Mon texte prend bien la taille demandée (il grandit) lorsque je lance mon émulateur (sous eclipse). Mais le problème, c'est que ce même texte, lorsque je test l'appli sur mon N1 (froyo) ne change pas de taille (entendez par la qu'il ne "grandit" pas.. ) Cela est valable pour n'importe quel textview que j'essaye de redimensionner dans l'appli. Ne pouvant tester avec un autre android, je ne sais pas si cela vient du telephone ou non ... Une idee ?? Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Normal car tu utilises des "px" ... unité non indépendante de la densité du téléphone cible. Je te conseille FORTEMENT de lire cet article Si tu veux la solution rapide ... remplace "px" par "dp". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan26 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok merci je vais donc aller faire un tour sur ton article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.