Aller au contenu

ROM FR . XIAOMI.EU


dj.parisianos

Recommended Posts

Salut, comme j'ai pas mal fait d'éloge sur la rom Mi-globe, mais , et que certain ne veulent pas du root, 

je vous propose le lien pour la rom de chez Xiaomi.eu . qui est sensiblement identique que la Mi-globe.

(la mi globe est basée sur la Xiaomi.eu) 

c'est une rom multilangues. pas de Malware , de Bootware, de Chinaware , de Bitoculware ,et de jcvd qui est Eware !

 

dispo ici :

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=134581

il faut bien prendre une rom pour MI5S, c'est un dépot pour plusieurs Xiaomi !!!

le model est écrit dans le nom de fichier. 

 

pour info : 

MI5S le model

6.12.8 ou autres , c'est la numéros de Build,

v8 est la version de miui 

6.0 est la version de base d'android.

Ex : xiaomi.eu_multi_MI5S_6.12.8_v8-6.0.zip 

 

 

Modifié par dj.parisianos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la version stable de Xiaomi.eu, c'est franchement sympa :). J'ai suivi le tuto en anglais sur leur forum pas de soucis particulier. 1.5 Go de ram disponible mémoire vide (sur 2.7 officiellement disponible) vs 1.3 avec la customRom de me*** que le vendeur m'avait mis... 148K sur Antutu vs 132K... Que du bon donc. Rooté en 2 secondes avec twrp. J'ai juste eu 2 bugs sur l'application gallerie et note qui ne voulait pas s'ouvrir au départ (rédémarrage en permanence avec notification de fermeture), j'ai refait un wipe classique sur le recovery et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Blinguos a dit :

Je viens de passer sur la version stable de Xiaomi.eu, c'est franchement sympa :). J'ai suivi le tuto en anglais sur leur forum pas de soucis particulier. 1.5 Go de ram disponible mémoire vide (sur 2.7 officiellement disponible) vs 1.3 avec la customRom de me*** que le vendeur m'avait mis... 148K sur Antutu vs 132K... Que du bon donc. Rooté en 2 secondes avec twrp. J'ai juste eu 2 bugs sur l'application gallerie et note qui ne voulait pas s'ouvrir au départ (rédémarrage en permanence avec notification de fermeture), j'ai refait un wipe classique sur le recovery et plus de problème.

Pourrais-tu mettre le lien de la stable de xiaomi.eu ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julz a dit :

Cela dépend d'ou tu pars. Si tu es sur une Mi-Globe, pas de wipes et c'est ok.

 

Sinon tu es bon pour partir sur une base saine.

Merci julz, j'étais sur la mi-globe depuis vendredi, avec soucis de connexion sur Snapchat à cause du root.

En fait je me suis lancé ce midi, j'ai fait un backup "data" avec TWRP, et un autre backup avec le système au cas ou, puis formatage basique, flash de la rom citée en haut, restauration de mon backup "data", quand ça a redémarré je me suis retrouvé sur mon launcher tel que je l'avais quitté mais en xiaomi.eu beta et tout est fonctionnel à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu mettre le lien de la stable de xiaomi.eu ? merci

Le voici: c'est le tuto complet (en anglais). La Rom est disponible dans le Chapter 4: https://xiaomi.eu/community/threads/all-in-one-guide-compilation-on-how-to-flash-xiaomi-eu-roms-on-your-mi5s.36132/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...