pascalhuar Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une S3 (classique) et je cherche désespérément "la boussole" ou une application Tizen gear pour avoir un compas sur la montre... Dans tous les test il apparait qu'il y a une boussole, mais j'en ai pas l'impression... Si quelqu'un à une idée, se serait bien pour une montre destinée au "outdoor"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Leveque Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour à tous. Je me permet de déterrer un peu le sujet car je me suis fais la même remarque lorsque j'ai reçu la mienne la semaine dernière. La Gear S3 est une super montre, avec un nombre de cadran à télécharger très important, mais un magasin d'application très limité :S Pourtant avec plus de 3 jours d'autonomie en mode full connecté avec le smartphone, c'est la montre du baroudeur et sans boussole... Comment dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpara Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, Je viens d'avoir des infos sur le sujet (commercial de Samsung) car on m'a offert une S3 pour le parapente : Pas de capteurs dans la montre pour une boussole Impossible d'avoir un écran allumé plus de 5 min pour l'altimètre par exemple.. Donc complètement inutile pour le parapente alors que c'est le seul exemple de sport dans leur pub... Et cela ne les choque pas... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VocalViews Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00, a Paris. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. Vous recevrez 60 euros pour vous remercier de votre participation. Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? Voici le site https://vocalviews.com/fr/ Cordialement, Vocal Views Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.