franel Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai beau chercher et chercher, sans doute pas là où il faut, mais je ne trouve pas comment supprimer la son de distribution chez le destinataire des sms. Une idée ? (Redmi not 3 ES sous Miui 8.0 stable -8.0.5.0 MHRMIDG) Modifié 12 décembre 2016 par franel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric62910 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 dans messages paramètres Il y a notification sonore quand c'est envoyé. je sais pas si ça que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 Merci, je il y a bien le choix de sonnerie pour les messages reçus (entrants) mais je n'arrive pas à supprimer celle pour les messages sortants (distribués) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 Pardon, tu parles de messages paramètres, c'est où ? Dans paramètres système ou application native message Miui car là je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.