TchuS Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, savez vous si le Hnor 8 avec Emui 4.1 peut fonctionner la messagerie vocale visuelle de RedbySfr ? Sur mon Nexus 5 cela ne fonctionnait pas mais peut être que sur ce Honor certains ont cette option d'activé. Merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 moi je me suis barré de chez sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 1 heure, hypnotic a dit : moi je me suis barré de chez sfr ? T'es pas obliger de raconter ta vie sur chaque topic .... Sur le Honor 8 l'application messagerie visuelle de Orange et Bouygues fonctionne je suppose donc que celle de SFR marche aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je ne souhaite pas utiliser leur application, mais plutôt voir si en natif c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, Non, en natif il n'y a pas de messagerie vocale visuelle, il faut utiliser celle de votre opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 10 heures, vpr6602 a dit : T'es pas obliger de raconter ta vie sur chaque topic .... Sur le Honor 8 l'application messagerie visuelle de Orange et Bouygues fonctionne je suppose donc que celle de SFR marche aussi tes pas obligé de faire des réflections a tout le monde non plus ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hisomaileme101 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Non, en natif il n'y a pas de messagerie vocale visuelle, il faut utiliser celle de votre opérateur. mais plutôt voir si en natif c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 quand j'étais chez sfr j'avais leur appli de répondeur+ et elle était super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.