xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Dans le tel d'origine le truc des sms est sans plus, on s'est pas qui c'est qui a envoyé ou reçu. quel utilitaire de sms peut on mettre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Qui a envoyé ou reçu ?... Si je comprends bien ta question, dans une conversation SMS, ça se voit à l'enveloppe qui est à côté du message et indiquant l'état (peut-être qu'elle n'apparaît que lorsque l'accusé de réception est activé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Une petite recherche et tu aurais trouvé par exemple handcent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 ChompSMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 c'est bizare le truc de android, de plus avec la galaxy je n'est pas de notice detaillée, par exemple la j'ai envoyé des sms, et j'ai une enveloppe avec un I mais ca veut dire quoi ? de plus rien n'indique que c'est moi qui a envoyé un sms à une personne. ps: comment renvoyé le meme sms? c'est impossible on dirais > ah si apparemment faut rester longtemps sur le message. c'est sans plus ce truc de sms avec android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Si tu as du mal a savoir qui t'a envoye le sms (bon c pas du c écris Machin truc: le message, quand c'est ton corespondat qui t'ecris, et Moi: la réponse au message par ex, quand c'est toi qui ecris) tu n'a qu'a essayer de telecharger handcent C'est avec des bulles ... ca te rappelera ton enfance avec les BD et ses bulles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 ok; pour chompsms et handcent faut-il une accé data car j'ai pas le forfait internet? PS; sur le truc d'origine android, quand j'envois un message a une personne ensuite il y a une enveloppe avec un i vert à coté ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 bah pour le télécharger oui il faut internet ^^ Mais je vois pas comment vous fetes pour pas savoir qui envoie et qui recçoi ... "Moi : blablabla Jérome : blablablabla " expéditeur : moi recepteur : Jerome ... pas tres dure quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 oui ca ca va, mais les icones avec les enveloppes c'est quoi? sur la notice il en parlent meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 C'est les details du message avec l'accuser de réception etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 bah pour le télécharger oui il faut internet ^^ Mais je vois pas comment vous fetes pour pas savoir qui envoie et qui recçoi ... "Moi : blablabla Jérome : blablablabla " expéditeur : moi recepteur : Jerome ... pas tres dure quand même ... Sauf si tu t'appele Jérome et ton pote s'appelle 'moi'...... bon ok, je sos :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 oui je sais mais ca correspond à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 waw dur dur de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 C'est les details du message avec l'accuser de réception etc etc Rouge pas remit, vert remit, tu restes appuyé longtemps et tu regarde l'état du message ça te confirmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 c'est bizare c'est vert et pourtant ca me met en attente sur certain message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.