Aller au contenu

Problème inconnu sous 1.6

GT Kamikaz

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je veux d'abord vous remercier pour ce super forum et pour tout les tutos que vous avez mis en ligne.

Mais bon voila mon Galaxy fais des siennes et je ne sais pas quoi faire ni d'ou provient le problème.

Donc euh pour commencer, je l'ai eu chez Bouygues en Aout 2009 et je l'ai laissé d'origine et fais certaines mise à jour officielle avec NPS jusqu'à il y a deux semaine ou j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai suivi un tuto pour le mettre en 1.6 JC6.

Après une semaine d'utilisation plutot décevante, il était beaucoup plus lent, il plantais souvent.

La semaine d'après, c'est le drame, à chaque fois qu'il part en veille, il ne se rallume plus, je dois donc enlever la batterie et la remettre pour le rallumer et celle-ci se décharge anormalement vite. Le téléphone ne fonctionne correctement que lorsque celui-ci est brancher à son chargeur.

Jusque la, je me suis dis que ma batterie à rendu l'ame mais bizarement, lorsque je lance l'appli musique et que je laisse mes musiques joué sur le téléphone, celui-ci ne s'éteint pas meme si l'écran part en veille, par contre des que je met pause et qu'il part en veille, il s'éteint de nouveau.

J'ai remis les parametres d'usine plusieurs fois sans succes, je ne sais pas si c'est un problème qui est deja arriver à quelqu'un mais j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Merci à tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...