Profete162 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut à tous, Dans mon application, j'ai un linearlayout clickable. Je passe evidemment par un sélecteur d'état pour que ce soit beau. <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> android:drawable="@drawable/item_disabled" /> android:drawable="@drawable/item_pressed" /> android:drawable="@drawable/item_focused" /> et j'ai mis une belle image orange pour le click. Le petit soucis, c'est que malheur, ho fatale disgrâce, j'ai une listview juste à coté. Quand je clique sur la listview, elle se met en orange sur un android normal, en vert sur Sense et en bleu sur mon Galaxy S Du coup, mes layout orange à côté c'est un peu merdique! Alors comment aller récupérer cette couleur? Merci à tous pour vos précieuses infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tout le problème d'Android :(. La technique c'est de customiser toi même la sélection de la ListView ou bien de récupérer les ressources propres au terminal : ici pour les ressources disponibles (attention elles ne sont pas forcément publiques) J'en avais parlé dans un vieux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps que cyril était l'homme de la situation pour Android! J'avais en effet commencé à regarder par là, mais j'avais zappé les bonnes ressources! En y faisant un peu plus attention, il y a effectivement le list_selector_background_pressed.9 qui doit être ce que je recherche! Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.