Kenny Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir les ami(e)s ! Je vous demande de l'aide en détresse; Voilà j'ai root mon téléphone en suivant ce tuto : Après avoir suivis les étapes à la lettre et que mon téléphone ait redémarré mon téléphone est resté bloqué sur le logo "Honor" qui clignote, donc je décide de redémarré mon téléphone en mode "Forcé" mais après ça gros écran noir Si vous avez de l'aide à m'apporter je suis preneur, je suis en détresse de ouf là Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Slt Vaut mieux poser la question dans le sujet que tu mentionnes , les champions du root sont plus dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Résolu ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.