Guinanzai Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 * Budget : ~ de 300€ max * Type d'achat : peu importe * Taille d'écran : 5.2 max * Utilisation : Photo - Internet * Critères principaux : Photo et autonomie * Import : Pourquoi pas* Pour combien de temps : Maintenant * Marques à éviter : Aucune Bonsoir! Voilà depuis quelques temps que je regarde attentivement les test réalisés sur frandroid.com. Et aujourd'hui, mon iPhone 5c semble vivre ses derniers jours. Du coup, je désire acquérir un nouveau smartphone, et pour une fois, dire adieu à la Pomme, et passer chez Android. Ainsi, j'ai lu attentivement les tests, regardé des vidéos, mais je n'arrive pas à me décider. Voilà pourquoi je sollicite votre aide. Mon budget se situe vers les 300 Euros. Je n'ai pas forcément besoin du meilleur natel toute compétition confondue, mais je recherche malgré tout un smartphone de qualité, relativement bon en photo, pas trop largué, et surtout pas trop volumineux. Ainsi, pour un budget plutôt petit-moyen, j'hésite entre trois modèle : Galaxy A3 (2016), l'Honor 8 et l'AXON 7mini. Si j'ai omis LE smartphone à posséder répondant à mes critères, vous pouvez sans autre me le conseiller. En espérant avoir respecté la charte pour poster une demande, et en espérant que vous puissiez me répondre, je vous souhaite une bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Le mate 8 en import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Le honor 8 est bien mieux niveau caractéristiques que l'a3 et profite d'une communauté plus importante que l'axon ! En outre cyanogenmod commence à sortir dessus ce qui est gage d'un suivi plus important ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Le 21/12/2016 à 17:49, gui3gui a dit : Le honor 8 est bien mieux niveau caractéristiques que l'a3 et profite d'une communauté plus importante que l'axon ! En outre cyanogenmod commence à sortir dessus ce qui est gage d'un suivi plus important ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Sauf que cyanogedmod n'existe plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Oui enfin le développement continue même si c'est maintenant devenu lineage ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Sinon oui j'aurais pu lui conseiller un mate 8 que je possède, mais je ne suis pas certain qu'il ait pensé à un 6" même s'il est bien mieux optimisé niveau ratio que beaucoup d'autres ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 14 heures, gui3gui a dit : Oui enfin le développement continue même si c'est maintenant devenu lineage ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.