Sw00p Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour à tous. Je suis passé chez Sosh aujourd'hui, et je rencontre un gros problème : - Je ne reçois aucun SMS (par contre, je peux en envoyer, mes destinataires les reçoivent) - Je ne peux recevoir et envoyer aucun MMS Je précise qu'avant, c'est à dire pas plus tard qu'hier, j'etais chez Bouygues, et ça fonctionnait parfaitement. Mes APN sont bons (d'origine). J'ai accès à Internet en 4G sans aucun probleme. Quelqu'un à deja eu ce probleme ? J'ai ouvert une discution sur le forum de Sosh, mais sans grande conviction. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 J'ai deux le max 2 chez sosh et aucun probleme..... J'ai d'ailleurs fait bouygues puis sosh dernierement sans probleme. As tu essayé ta sim sur le deuxieme port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.