sqweez Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut à tous ! J'ai régulièrement des problèmes pour décrocher lorsque quelqu'un m'appel sur mon Milestone. L'écran m'affiche bien les 2 "tirettes" vertes et rouges, mais de temps en temps (1 fois sur 10 environ) les tirettes restent figées, impossible de décrocher et mon interlocuteur finit sur ma messagerie. Bref, la vraie question, c'est est-ce qu'il y a un moyen de décrocher autrement que par les tirettes ? Le mieux pour moi serait une touche du clavier, ou pouvoir décrocher quand on ouvre le clavier... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venk88 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, J'ai le même problème que toi, mais moins souvent. La prochaine fois que tu n'arrive pas a décrocher éteint et rallume l'écran avec le bouton "Power" et essai de décrocher normalement cela fonctionne (tester deux fois déjà). Tien nous au courant ici. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @sqweez: ton téléphone est rooter? Utilises tu setCPU? Car j'avais aussi ce problème quand j'avais mis dans le profile de setCPU 125Mhz max et 125 Mhz min en mode sleep/standby... Quand je recevais un appel, mon écran n'était pas du tout réactif et il fallait 1 à 2 sec avant que je puisse décrocher... J'ai juste augmenté la fréquence dans le mode sleep/standby, et j'ai plus aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqweez Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pierrot77771 : Ouaip, possible...mais ça m'arrange pas vraiment de savoir que je peux pas recevoir d'appel quand j'ai les mains mouillées.. venk88 : Je vais essayer comme ça, je crois me souvenir avoir déjà essayé, mais j'avais pas réussi...en même temps il était peut être déjà trop tard, l'interlocuteur avait probablement déjà basculé sur la messagerie. Ridame : J'ai viré set CPU, je vais voir si ça change quelque chose. Et sinon, personne pour piloter le décrochage d'un appel sur l'ouverture du clavier ou sur une touche du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ridame : J'ai viré set CPU, je vais voir si ça change quelque chose. Et sinon, personne pour piloter le décrochage d'un appel sur l'ouverture du clavier ou sur une touche du clavier ? Pas besoin de le viré, regarde juste cb tu as mis dans max/min dans le profile sleep/standby... augmente le max s'il est a 125Mhz sinon pour ta deuxieme question, perso je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqweez Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ok, donc après test, set CPU n'y est pour rien, dès fois, ça marche pas. Par contre l'astuce de venk88 fonctionne bien. Quand ça marche pas, 2 appuis sur le bouton power font se réveiller l'écran tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.