Aller au contenu

[SMA] 200€ - petite taille - autonomie

Recommended Posts

* Budget : ~ de 200€ max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5 max (c'est mieux si c'est moins)
* Utilisation : Intensive, Internet, facebook, texto, lecture d'articles
* Critères principaux : De petite taille, autonomie, fluidité, led de notification en façade

* Import  : peut être
* Pour combien de temps : Maintenant

* "Bidouille" : non pas forcément
* Marques à éviter : celles qui ont mauvaise réputation : Lenovo ? 

Bonjour à tous,  

Je souhaite faire l'achat d'un smartphone pour l'offrir comme cadeau de noël à ma copine.  ?

Je viens donc ici vous demander des conseils car je n'arrive pas à me décider entre les différents comparatifs.  

De plus, j'ai peur de tomber sur un "commercial" sans grande expertise sur le sujet.  

Voici mes critères :  

Un smartphone petit (moins de 5 pouces je pense), ma copine a des petites mains et des petites poches ? 

Evidemment un téléphone ayant un OS android de préférence car son téléphone actuel tourne déjà sur ça. 

J'ai vu que samsung ne proposait plus de led de notification en façade.. J'aimerais trouver un téléphone avec cette fonctionnalité.  

Enfin, un téléphone avec les bases : autonomie correcte, emplacement pour carte microSD, fluidité..  

Je ne cherche pas forcément un téléphone qui fasse tourner des jeux gourmand ou avec un appareil photo de malade.  

Juste de quoi appeler, naviguer sur internet, envoyer des messages et qu'il ne soit pas carton.  

Tout ça pour un budget de 200 €. Si c'est moins c'est bien ça me permettrait d'acheter une carte microSD en plus 

Merci pour votre aide 

Slt en import tu as le redmi 4 pro mais avec un peu de bidouille pour le mettre en français sinon tu  peux l'avoir en anglais. Sinon il y a le redmi 3S livré avec le français sans bidouille. xiaomi fait des roms globales (internationale = français + gapps sans rien faire) et des roms china (locale = anglais/chinois + absence de gapps.

Les deux sont à moins de 200€. Regarde du côté de chinadroid.

Le meilleur choix serait le redmi 4 pro en import ou si. Tu n'es pas pressé le xiaomi mi5 voit son prix baisser en dessous de 200€. Là, il varie entre 206€ et plus de 300€ selon les vendeurs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...