tirando Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour ! je suis actuellement possesseur d'un téléphone chinois, le Ulefone be touch 2 (juste comme ca, je ne vous le conseil pas, a court therme il est bien voir très bien, mais sur long therme ecran qui se decolle, batterie qui gonfle etc..) bref, pour les raisons évoquées précédemment je souhaite changer. Ayant un petit budget, et ne voulant pas retenter les telephones de marque chinoise peu connues, j'opte pour un Samsung. Et aimant les nouvelles technologies, j'aimerai tester la VR via un casque Homido, mais j'ai lu que la VR nécessitait un bon téléphone, alors je voudrais savoir si le S4, avec son ecran full hd super amoled, avait un processeur un peu faible ou pas, et si c'est le cas le Galaxy S5 arrangerait-il les choses ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 le S5 serait plus adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirando Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 29 minutes, Deeoon a dit : le S5 serait plus adapter Merci pour ta réponse, oui je m'en doutais, mais le prix me freine assez vite.. on peut trouver un HTC One M8 moins cher que le S5 sur le net, penses-tu que ça suffirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 56 minutes, tirando a dit : Merci pour ta réponse, oui je m'en doutais, mais le prix me freine assez vite.. on peut trouver un HTC One M8 moins cher que le S5 sur le net, penses-tu que ça suffirait ? Pour comparer les deux : https://www.kimovil.com/fr/comparer/htc-one-m8s,samsung-galaxy-s5-16gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.