Loki91 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut à tous, Ayant eu toute une floppée de Windows phones, je déplore comme beaucoup l'absence d'un PIM valable pour Android. J'attends Pocket Informant mais il semble que les contacts ne seront pas gérés ! :( Mon besoin est simple : utilisant mon Desire professionnellement et ayant plus de 4000 contacts, j'ai besoin de pouvoir les rechercher par société, ce qui n'est pas possible actuellement. Connaitriez-vous un logiciel qui le permette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 En dehors de créer un groupe par entreprise, je ne vois pas. En tout cas avec l'application de base. Tu as essayé de voir du côté des applications de contacts (si mes souvenirs sont bons acontact et starcontact). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki91 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 En dehors de créer un groupe par entreprise, je ne vois pas. En tout cas avec l'application de base.Tu as essayé de voir du côté des applications de contacts (si mes souvenirs sont bons acontact et starcontact). Merci pour ta réponse. En fait je préférais éviter acontact du fait de quelques problèmes de contacts mis en doublons, tandis que StarContact n'est pas compatible avec le HTC Desire. J'ai installé PhoneBook 1er du nom, et pour l'instant je le trouve plutôt pas mal (mais quelle régression quand on connait Pocket Informant !!) Si certains connaissent d'autres bons logiciels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve_69 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Merci pour ta réponse. En fait je préférais éviter acontact du fait de quelques problèmes de contacts mis en doublons, tandis que StarContact n'est pas compatible avec le HTC Desire. J'ai installé PhoneBook 1er du nom, et pour l'instant je le trouve plutôt pas mal (mais quelle régression quand on connait Pocket Informant !!) Si certains connaissent d'autres bons logiciels... Bonsoir J'ai le même soucis que toi même si je n'ai que 680 contacts Si tu as trouvé une solution simple qui ne remette pas en cause toutes les synchro je suis preneur !!!! Sur mon vieux Windows phone je m'étais habitué à ce type de recherche si pratique pour le boulot Et je suis très étonné de ne pouvoir le faire sous Android 2.2 et sous Sense Le pire c'est que sous un iphone 4 on peut le faire ! Merci Herve HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
factory Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir J'ai le même soucis que toi même si je n'ai que 680 contacts Si tu as trouvé une solution simple qui ne remette pas en cause toutes les synchro je suis preneur !!!! Sur mon vieux Windows phone je m'étais habitué à ce type de recherche si pratique pour le boulot Et je suis très étonné de ne pouvoir le faire sous Android 2.2 et sous Sense Le pire c'est que sous un iphone 4 on peut le faire ! Merci Herve HTC Desire HD Bonjour. Pour lister les contacts par société, il existe "Komodo" . l'interface est un peu...basique, mais au moins il le fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Petit up sur ce post ..... Quelqu'un connait-il un autre moyen de ressortir un contact par sa société ? Cette fonctionnalité me semble vitale lorsqu'on a plusieurs centaines de contact dans son répertoire ! Edit : J'ai trouvé mon bonheur : Dialer One https://market.android.com/details?id=kz.mek.DialerOne&feature=search_result Paramétrable, moyen au niveau customisation, mais filtre bien sur le champ société. Modifié 18 mai 2011 par zitoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.