sexyloup Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 hello a vous, j'ai vu qu'on avait la possibilité de mettre plein de cadrant différent, et a chaque fois quand je veux l'installer, sur ma montre il me demande, si je suis d'accord que le site accède à ma montre en donnant des données personnel, pour peut être m'envoyer de la pub, et quand tu en prend plusieurs, ça doit Etre le bazar. faut il avoir confiance en ces sites pour la sécurité de la montre... merci a vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet200034 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Oui, mais de quels sites parles- tu? Si tu passes par l'appli gear tu n'aurra pas de problème, beaucoup de gratuit, et recherche aussi les watchs "trident" très complétes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexyloup Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 voila la boite de dialogue qui ouvre pour avoir accès a l'ensemble de ses fonctionnalités vois devez accorder les autorisations . récupere des informations de package détaillée et d'application accepter les conditions pour Télécharger faut il avoir confiance, vont il envoyer de la pub, sur le cadran etc, il y a t il des contraintes. sinon je recherche des cadrans style festina ou breitling. merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.