dobabou Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Petite question, pourquoi sur le playstore la version de l'apk caméra Asus est en 2.066.0 alors que sur apkmirror il existe deux maj de plus ? http://www.apkmirror.com/apk/zenui-asus-computer-inc/camera-zenui-asus-computer-inc-2/camera-zenui-asus-computer-inc-2-3-0-19-0_161109-release/asus-pixelmaster-camera-3-0-19-0_161109-android-apk-download//URL]Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Salut Car il y a des versions dites "beta" qui sont sur apkmirror et ensuite des fois c'est pour la version zenfone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdiac64 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Bonjour; J'ai fait une boulette,j'ai viré par mégarde caméra/appareil photo d'origine asus zenfone 2 alors j'ai téléchargé caméra et appareil photo,le HIC c'est que les 2 boutons sur le coté qui commande l'appareil photo ne fonctionne plus sauf si j'ouvre les applications photos et que j'appuie pour prendre une photo,mais l’appuie rapide pour prendre une photo est HS,impossible de savoir comment remettre les boutons en application d'origine et j'ai pas envie mais pas envie du tout de réinitialiser mon Asus tellement c'est chiant deja de virer tous les progs la dedans qui me servent à keutchi... Merci pour votre solution.. Modifié 24 mai 2017 par perdiac64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.