p1p1 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, * Budget :400€ max * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran :moins de 5 * Utilisation : general, pas de jeux 3D * Critères principaux : Taille et autonomie, bonne photo aussi * Import : * "Bidouille": A terme pourquoi pas * Pour combien de temps :3 ans * Marques à éviter :Samsung (je n'aime pas l'interface, je préfère un android stock ou pas trop loin) J'avais un Z3 Compact dont j'étais très satisfait (surtout au début mais les MàJ on réduit énormément l'autonomie je trouve). Malheureusement il n'a pas survécu à un mauvaise chute. Je souhaiterai donc en racheter un avec le même facteur de forme. J'ai bien vu son successeur, le Z5c, mais j'ai l'impression que les avis sont assez mitigés. Est-ce que reprendre un Z3c pourrait être un bonne idée sinon ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Non je partirai vers des portables plus recent a ta place et au niveau de l'import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p1p1 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, j'ai finalement pris le X compact. Je l'ai reçu et la prise en mains est meilleurs que celle du Z3c je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.