maeva83000 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 J'ai actuellement un xiaomi redmi note 2 et je voudrais en changer pour un redmi pro 128 gigas de rom et 4 gigas de ram ou un xiaomi mi 5s 64 gigas de rom et 3 gigas de ram. Pour vous quelle est la meilleure option ? Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisdeb Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 si tas le budget prends un mi5s il est bcp plus performant et il sera plus longtemps au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva83000 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Je suis désolé je suis passé par l'application et je narrivais pas à poster le sujet mais je viens de me rendre compte, que je l'ai créé 3 fois sans le vouloir... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Le MI5S est effectivement tres bien mais ne fait que 5.15 pouces; si la taille de ton rn2 ne te gene pas, prends plutot le redmi pro; le confort y est meilleur. Dans les 2 cas l'autonomie par rapport a ton RN2 sera tellement superieure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.