xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjours, avec new pc studio on peu pas vraimant prendre et copier des choses et vis versa avec le pc. quel logiciel doit-on mettre sur le PC pour pouvoir faire ceci? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Théoriquement tu peux en passant juste par l'explorateur de fichier, comme une clé USB, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 oui j'aimerais savoir comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Pour aller dans les fichiers de ton ordi il faut installer les drivers 1. Télécharger les drivers usb galaxy suivants : http://www.mobilesmods.com/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=66 Brancher votre Samsung Galaxy tu as une option stockage de masse dans les parametres que tu dois cocher tu regarde sur la bar du haut et tu la tire pour l'ouvrir et tu appuie sur "monter" Si ça ne marche pas, Installer le samsung pc studio v3, il rajoute des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 ok nikel j'ai fais ca, ensuite ca ma mis en haut "eteindre pour je sais plus quoi" faut donc éteindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 non tu eteindre c'est comme "retirer le peripherique" tu fais ce que t'as à faire et quand tu aura fini tu utilise eteindre pour retirer le cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 ah ok donc toujours faire le truc dans la barre des taches de windows (débrancher usb) et ensuite le sur tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 moi je le fait que sur le tel, mais je sais pas si c'est bien ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Personnellement je le fait ... Jamais :lol: sur aucun périphérique. J'ai jamais eu de problème, cette fonction sert certainement à windows pour qu'il puisse arrêter le service driver qui correspond au périphérique en question. Sinon dans le téléphone il te faut activer le stockage de masse. il me semble. car en debug mode tu as besoin des drivers effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.