Karnak Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de cette montre il y a quelques jours mais depuis cette nuit il aligne sans arrêt les demandes de MàJ. Dès que ma montre ou mon téléphone est connecté au wi-fi, il se met à télécharger le fichier de MàJ, avec le redémarrage qui va avec ensuite. A l'heure actuelle pour Android Wear je suis en version 1.5.0.3524924 (Build M9E41Y) et Android version 6.0.1 pour mon téléphone (un 1+3). Est-ce que cela vient d'un bug du système ou est-ce normal d'aligner autant de mises à jour en une nuit ? Est-ce la dernière version de Wear que je possède actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 4 minutes, Karnak a dit : Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de cette montre il y a quelques jours mais depuis cette nuit il aligne sans arrêt les demandes de MàJ. Dès que ma montre ou mon téléphone est connecté au wi-fi, il se met à télécharger le fichier de MàJ, avec le redémarrage qui va avec ensuite. A l'heure actuelle pour Android Wear je suis en version 1.5.0.3524924 (Build M9E41Y) et Android version 6.0.1 pour mon téléphone (un 1+3). Est-ce que cela vient d'un bug du système ou est-ce normal d'aligner autant de mises à jour en une nuit ? Est-ce la dernière version de Wear que je possède actuellement ? Bonjour @Karnak Tu possèdes désormais la dernière version de Wear. Le téléchargement des fichiers de mise à jour ne s'effectue qu'en charge et connecté au wifi ( réglages par défaut je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnak Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Merci, au moins je sais que c'est la dernière. Mais c'est normal qu'il m'en fasse 5 à la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnak Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Maintenant il m'affiche que la montre est bien connectée à mon téléphone, jai le couplage qui est actig (je peux utiliser l'application Messenger sur la montre), mais je ne reçois aucune notification sur la montre ... J'ai déjà dissocié la montre pour la recoupler une fois, rien n'y fait. Mon téléphone est en mode normal, la montre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 7 heures, Karnak a dit : Maintenant il m'affiche que la montre est bien connectée à mon téléphone, jai le couplage qui est actig (je peux utiliser l'application Messenger sur la montre), mais je ne reçois aucune notification sur la montre ... J'ai déjà dissocié la montre pour la recoupler une fois, rien n'y fait. Mon téléphone est en mode normal, la montre aussi @Karnak En ce qui concerne les notifications : La montre se base sur les paramètres de notification du téléphone ! Les notifications de l'app Messenger de Google sont elles bien activées sur le téléphone ? Ensuite dans Huawei Wear vérifie dans le menu "paramètres de l'appareil" que tu n'as pas bloqué cette application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.