toniolol Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, Je possède une voiture avec GPS intégré qui fait tout ce dont j'ai besoin (bouchons, accidents, radars fixes) mais pas les radars mobiles. Est-il possible d'utiliser Waze avec un affichage simplifié comme Glob dans la passé ou coyote afin de n'avoir que les "problèmes" sur la route ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Je ne pense pas ou alors j'ai zappé. Je pense qu'on peut le laisser en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Je vais essayer écran éteins en empêchant mon téléphone de killer waze pour voir mais je ne suis pas sûr du bon fonctionnement. Pour ce weekend où je vais faire 1000km j'ai droit à 15 jours d'essai coyote mais après j'essayerai de trouver une solution fiable et viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Moi waze avec "Alerte seulement" dans les sons et ecran éteint, ça fonctionne. Mais il me semble que si tu ne bouge pas pendant un certain temps waze ne fonctionne plus ecran éteint. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 @gui10, Tu planifies un trajet ou juste tu le laisse tel quel lancé et écran OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Pour les essais que j'ai fait, j'avais un trajet de planifier. Mais il me semble que mm sans ça fonctionne. Je te confirmerai dans la semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.