CID38 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 bonjour a tous ! je viens de recevoir mon idol 4 !!! et la problème !! après installation des mes applications!! je me rend compte que je ne peux avoir accès au consommation de mes données du portable !! ecran noir pendant au mois une minute !!! puis message demandant si on veut attendre ou la fermer!!! je ne comprend pas !!!merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidu38 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour CID38, Acheté la semaine dernière de mon côté sur le site des guerrières femen Moi ça marche de mon côté, t'as fait la totalité des mises à jour? J'ai passé 1 heure la dessus avant de l'utiliser avec ma connexion moisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.