Aller au contenu

Moins bien que le drône de Parrot mais beaucoup moins chers


olive1612

Recommended Posts

Juste pour vous faire part de cette petite vidéo qui me donne envie.

Je pense que je ne serais pas le seul grand enfant qui aura envie de ce petit joujou qui couterait moins de 60€

Petite vidéo pour illustrer:

http://www.servicesmobiles.fr/services_mobiles/2010/09/une-mini-cooper-s-beewi-t%C3%A9l%C3%A9command%C3%A9-par-un-smartphone-en-bluetooth.html

Perso j'aurais préféré autre chose qu'une mini mais bon

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais déjà vu ...

L'avantage du drône, c'est la retransmission de la vue de la caméra directement sur le smartphone. Cela aurait été interéssant d'avoir la même possibilité sur la mini :)

Déjà vu chez SE oui, mais a cette epoque c'etais un peu du luxe... Ici le produit est destiné au grand public, au niveau du prix comme du support.

Je peux t'affirmer que Beewi prépare la suite pour des fonctions ajoutées type camera ou autre features.

Le drone de Parrot , qui est excellent, fonctionne sur WiFi et le controlleur (l'iphone en l'occurence) consomme bcp plus d'energie . Je ne pense pas que les 2 soient comparables du tout il ne jouent pas dans la meme cour :)

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa.. qui donne envie d'essayer (pour la conduite de la tite voiture) et permet d'affirmer son coté geek .. Asphalt 5 en vrai en somme ;) !

Par contre quelqu'un connaitrait la "Classe" du Bluetooth (v.3.0) du SGS sachant que c'est ce qui détermine sa portée, je n'ai pas réussi à trouver l'info ?!

Les infos prises sur Wikipédia:

Classe Puissance Portée

1 100 mW (20 dBm) 100 mètres

2 2,5 mW (4 dBm) 10 à 20 mètres

3 1 mW (0 dBm) Quelques mètres

Ps: Heureux de voir que je ne suis pas seul à avoir passer la trentaine et à "trainer" sur ce genre de topic lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est d'avantage le marché des mobiles qui va determiner la classe (et la portée donc)

de nos jours 99,9 % des telephones sont en classe 2 (10 a 20m) ... donc la question de se pose pas :)

On a tous hate de passer au Bluetooth 3 mais cela ne se fait pas aussi facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas mal la maîtrise du dérapage "frein à main".

J'ai testé au salon sur la piste Orange, pas évident à diriger, surtout que la Mini avait subit pas mal d'assaut de mur!!! Elle aurait bien mérité un passage dans nos ateliers pour subir un petit réglage du train voir le changement de quelques pièces de la direction!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss tss pas touche Ridame ! la voiture est très bien. La mienne marche nickel-chrome et je l'utilise depuis presque 2 mois

en mode "office-stunting"

bon c'est sur que mon avis n'est pas tres critique, mais j'ai bien le droit de defendre mon job :)

petite info, on viens de mettre a jour le Xperia 10, et tout fonctionne ! (il etais en 1.6 jusqu'a hier et donc pas compatible)

have fun geeks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Wireless Duke

Dans la video que tu as posté, 0:30 on voit le dessous de la mini.

La roue arrière droit avait un petit peu de jeu.

Mais bon, [color=red]se[/color] n'est qu'une vidéo.

De toute façon, j'aime pas le plastique bas de gamme chinois, il faut que je le vois et touche en vrai avant de le commander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisantais a moitié Ridame j'espere que tu l'as compris

c'est sur que la voiture n'est pas fabriqué en france désolé de te décevoir ^^

ca reste un bon rapport qualité/prix quand meme et surtout de l'amusement garanti

@ The Wireless Duke

Dans la video que tu as posté, 0:30 on voit le dessous de la mini.

La roue arrière droit avait un petit peu de jeu.

Mais bon, [color=red]se[/color] n'est qu'une vidéo.

De toute façon, j'aime pas le plastique bas de gamme chinois, il faut que je le vois et touche en vrai avant de le commander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...