AlbanFrandroid Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Salut à tous, Nous avons récemment pu tester le OnePlus 3T, le dernier né de la famille OnePlus. Des caractéristiques haut de gamme pour un prix de milieu de gamme, l'appareil est plutôt surprenant. Partagez avec nous vos avis et impressions sur ce OnePlus 3T. Pour lire notre test c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Je l'ai reçu hier pour mon fils de 17 ans. Je pense qu'il est très performant mais nous avons butés sur l'impossibilité de le faire communiquer avec un ordinateur sous W10 ou W7 malgré l'installation de drivers pour oneplus 3 (et donc pas spécifiques du 3t !!!) drivers et procédure trouvée ici http://www.technobuzz.net/download-oneplus-3-usb-drivers/ cela ne marche pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) BONJOUR, Quel est le but de la manoeuvre ? Transférer des photos par exemple ? Il faut activer le mode "options pour les développeurs" en allant dans paramètres puis dans " a propos du téléphone" et aller appuyer 7 fois sur "numéro de build" tout en bas de la liste. Une fois activé, le menu "options pour les développeurs" apparaît dans le menu paramètres. Plus bas dans le menu developpeur, "sélectionner une configuration USB" sur MTP pour le transfert de fichiers médias. Puis lors de la connexion au pc il faut que l'écran soit déverrouillé et que le mode mtp soit sélectionné dans les modes de connexion ( Si la procédure est la même que sur les Samsung, Sony, Asus, etc...) La procédure citée est utile pour les développeurs, le root le flashage,etc... Sent from my E2333 using Forum mobile app Modifié 5 janvier 2017 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Oui c'était effectivement pour des transfère de photo et musique Nous avons fait ces manipulation mais le téléphone n'a jamais été identifié par l'ordinateur (W7 et W10) et j'ai eu l'impression que le pilote n'était pas le bon. Je pense retenter l'expérience plus tard et pour l'instant j'ai acheté un câble de transfert OTG avec une clef USB pour faire le Job @bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour, j'ai édité mon précédent post. Cela a fonctionné chez moi je viens de recevoir le téléphone j'ai vu le paramétrageSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Merci pour ces infos , je vais refaire un essai avec mon fils. Peux tu me dire si mon lien pour les drivers est toujours bon ou s'il y a des pilotes spécifiques pour le 3T ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Cela marche effectivement parfaitement avec ta méthode et mon lien pour les drivers , merci ? Modifié 6 janvier 2017 par Ramsses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Avec Windows 7 à 10, pas besoin de driver, linux et Mac non plusSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 J'ai entendu parler d'un temps de latence sur l'écran. J'ai eu une seule occasion de tester un OP, mais c'étais un 3, et non un 3T. J'ai actuellement un 6P, et en essayant le OP3 j'ai été désagréablement surpris par ce temps de latence, ça ma vraiment perturbé. Quand est il avec le 3T, d'autant plus que OP a communiqué comme quoi le prb serait corrité avec Nougat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Pas de latence d'écran pour mon fils qui utilise (trop ?) son 3T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Il est sur nougat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 il a ça sur son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 D'accord. Donc pas encore d'android 7.0 en france. Qu'avait il avant le OP3T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 NOTE4 que j'ai récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a une différence de réactivité perceptible entre ces deux terminaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Oui, nettement plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Je vais pas faire l'affront de comparer mon m4 aqua ou mon moto g2...Je suis sous nougat et pas de changement par rapport a la latence.Il y a une légère latence, identique à un Galaxy s6, s7 ou bien même un Xperia xz. Le seul ou on voit vraiment la différence de latence c'est l'iPhone SE que j'ai au boulot... leurs écrans et tactiles il faut le dire sont parfaits.En conclusion jouant régulièrement sur le téléphone même avec des jeux de fps, ca ne me dérange pas la latence, de 40ms peut être ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 J'ai entendu 93ms.... Presque 1 seconde. Et je vais pas vous cacher que l'on s'en vraiment la différence entre le 6P le OP3T.Après on a un délai de 15 jours pour le renvoyer ?Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 J'ai beau bouger mon écran dans tout les sens je ne le ressent pas cette seconde... Mais certes y a une latence je ne le cache pas mais je doit être très lent pour ne pas voir passer une secondeSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Je parle du temps entre ton doigt est posé sur l'écran et le moment où ce dernier réagitSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a effectivement une ANIMATION DE TRANSITION de 1 seconde pour que l'application s'ouvre (désactivable dans les options développeur) mais sinon à la saisie du clavier il n'y a rien à dire ! C'est immédiat !Cela voudrais dire que le lecteur d'empreinte aurais un délai de réaction plus rapide que l'écran ! (Le téléphone est déverouillé en moins de 1 seconde en posant le doigt sur le lecteur) Sinon oui c'est 15 jours en France si ils respectent cette obligation légale... Il doit y avoir un problème sur ce téléphone la c'est pas possible...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 13 heures, Toto77100 a dit : J'ai entendu 93ms.... Presque 1 seconde. Et je vais pas vous cacher que l'on s'en vraiment la différence entre le 6P le OP3T. Heuu ... chez moi, 93 ms c'est presque 0,1 s, soit un dixième de seconde ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Euh oui pardon, n'importe quoi dans ce que j'ai dit.Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour à tous, j'ai un Huawei P9 depuis sa sortie et il tourne à merveille, j'aimerais avoir quelques avis. Voilà pour le mois de février j'aimerais changer de téléphone et le One+ 3T 128go m'intéresse énormément, j'aimerais savoir si cela en vaut la peine ? MerciSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour,Si tu cherches à avoir plus de mémoire oui sinon franchement y a pas non plus un monde de différence entre les deux, mais en tout cas je conseille fortement le o+3t !!!Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.