Footer5825 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Y'a quand même une belle différence si tu t'intéresses au développement. PhoneArea met un 7.5/10 au P9 et 9/10 au 3T. Je reçois mon 3T aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Je me fiche en réalité de la note attribuée car généralement elles ne correspondent pas à la réalité. Mon P9 a été tant critiqué pour la batterie et l'autonomie et bizarrement c'est au dessus de ce qui a été dit dans les tests. Le One+ 3T m'intéresse pour la partie logiciel surtoutEnvoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 La partie logicielle stock ou custom ? Pour le moment, OnePlus n'a pas publié le code source pour Nougat (non respect de la GPLv2), point négatif pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 La partie logiciel stock Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bah écoute, je viens de recevoir mon 3T et je peux dire que Oxygen OS (3.5.3 pour le moment donc basé sur Marshmallow) est un bonheur. On est sur du Android presque pur avec des améliorations. Fluide et réactif, rien à redire de mon côté si ce n'est un paramétrage plus poussé sur les tuiles. Mais bon, c'est pas une ROM Custom non plus Lors de mes recherches, j'étais tombé sur cet article. Vu qu'il n'y a visiblement aucune nouvelle sur le forum OnePlus, sur XDA, sur Reddit, j'ai contacté OnePlus et voici leur réponse : Citation Thank you for reaching OnePlus Customer Support. This is Sky and I will be handling your ticket. Thanks for taking the interest in purchasing our OnePlus product. I understand your concern about the rumors that you read about the IMEI leak. We can assure you that your information you have in us is safe, we at OnePlus protect our customer's security and personal information and we also do not disclose IMEI number for it is a unique ID number for each device and crucial proof for after-sales support. We DO NOT disclose the IMEI number for any device. As per checking here your order is delivered on your end already. Have you receive it? Please let us know so we can further assist you. If you have any other questions, just let me know and I'll be glad to assist. For more information you may also visit OnePlus.net/support to get in touch with us. Best Regards, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HocemBalashe Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 ça fait un peu moins d'un mois que j'ai reçu mon 3T, j'avais avant ça un Huawei Mate 8 et avant le Mate 8 j'étais sur un Nexus 5 et et le 3T est vraiment top. Niveau autonomie comparé au Mate 8 il tiens moins bien la charge car le Mate 8 avait 4000 mAh contre 3400 mAh mais il me tiens quand même largement la journée mais pas plus vu comment je l'utilise. Et je m'en sers pour un peu tout, réseaux sociaux, jeux, musique ... Et me tiens donc la journée sans problème. J'apprécie particulièrement le petit bouton sur le côté gauche du téléphone qui comme sur iPhone permet de permuter entre silencieux, ne pas déranger et normal, je trouve ça très pratique. Au niveau de l'écran c'est la première fois que je test du AMOLED et je suis particulièrement étonné, c'est très jolie et on vois la diff avec la techno IPS. J'ai vu sur certains test que l'écran rend trop sur les couleurs froides et que le profil d'écran SRGB était conseillé mais j'aime pas du tout, ça me donne l'impression d'avoir des couleurs moins vives mais ça dépendra de chacun je suppose. Niveau son j'ai plus essayé que ça les HP mais perso j'ai pas besoin d'un truc style ZTE donc ça me va mais pour les audiophiles ça risque pas d'être ouf. Si vous êtes quelqu'un qui joue souvent à des jeux (comme moi :p) vous inquiétez pas vous aurez peu voir pas du tout de soucis au niveau des performances. Niveau photo je suis pas quelqu'un qui en prends beaucoup mais pour le peu que j'ai pris, les clichés sont corrects, en basse luminosité y a un peu de grains et je trouve que c'est moins beau que en haute luminosité mais je trouve l'appareil photo correct pour ce que j'en fait. Ce que j'ai moins aimé c'est le bouton home qui est pas vraiment un bouton physique et pas vraiment tactile non plus, j'aurai préféré un bouton home physique ou tactile car j'étais habitué au tactile mais j'ai pris l'habitude. Les boutons multi tâches et retour sont permutables mais ils auraient pu dessiner sur le phone comme sur les samsungs les icônes, là on a juste une petite led qui brille quand on appuie sur l'un des 2 boutons, dommage. Pas de port SD et si vous stockez beaucoup, va falloir prendre la version 128 GB et douiller un peu plus. L'appareil photo dorsal qui ressors et qui gêne quand on veux utiliser son téléphone à plat sur une table (ça me saoule vraiment ça xD) Le temps de livraison qui a était long mais pas tant que ça car je l'ai reçu finalement 1 semaine avant la date normale ! N'achetez pas le protège vitre officiel, il couvre pas tout l'écran ni les coques officiels, elles protégeront que dalle (je sais de quoi je parle :p) Sinon l'OS j'ai root et custom ROM direct donc bon mais pour le peu que j'ai utilisé, c'était très proche d'Android Stock et ça fait du bien car l'interface Huawei était moins bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.