vinvouz Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien, Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir un portable pour un cadeau de noël pour ma mère( il peut arriver après noël ), Elle utilise actuellement un ancien Samsung avec un écran 2.5" ! Nous sommes tous sur android dans la famille ( Xperia Z1 pour moi, Elephone p8000 pour ma petite soeur etc.. ) et j'aimerais lui trouver un bon téléphone pour qu'elle puisse profiter un peu plus des avantages d'un smartphone récent ! Principalement un appareil photo correct ! Mais le challenge pour ce prix est-il réalisable ? Budget : 100€ Type d'achat : Neuf de préférence Taille d'écran : 5.5" grand maximum Utilisation : Utilisation classique, très peu de jeux voir pas du tout, quelques appels dans la journée, un peu de SMS, quelques MMS , mais surtout des photos ! Critères principaux : Un appareil photo correct, fiabilité et surtout, une bonne autonomie ! Import : Cela ne me pose pas de problème, je commande énormément à l'étranger "Bidouille": Je n'ai pas une grande expérience dans la bidouille, qu'il soit bidouillable m'importe peu ! Pour combien de temps : 2 ou 3 ans je pense !Marques à éviter : Je n'ai pas de marque à éviter Je vous remercie pour votre aide ! et vous souhaite à tous une bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Du coté du OUKITEL U20 ? http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_589928.html?wid=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.