Aller au contenu

problème play store et [mention d'application hors charte]


Recommended Posts

bonjour a tous 

j'ai acquis un s6 edge plus et je me suis lancé dans le root , tout c'est bien passé j'ai installer supersu , xmodgames et [mention d'application hors charte] patcher un peu par hasard .

en regardant les fonction de [mention d'application hors charte] patcher j'ai vu une apk silmilaire [mention d'application hors charte] , que j'ai installé , mais celle-ci me servant a rien j'ai préféré la désinstaller et la ..plus d'accès au play store , en me conseillant auprès de mon ami google je vois que c'est du a la désinstallation de [mention d'application hors charte] que je m'empresse de réinstaller et là , tout remarche donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si quelqu'un a une solution pour désinstaller [mention d'application hors charte] et gardant mon accès au play store ?

merci d'avance a vous pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...