ludocey42 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon acer liquid e, il est vraiment pas mal Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a jamais l'icône 3g je suis toujours en HSPA, est ce normal? J'ai aussi une autre question : je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net il y a un petit cube bleu avec un point d'interrogation, qu'est ce que cela veut dire? Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le H correspond à la meilleure réception possible à savoir la 3g. Le cube correspond à du flash qui n'est lisible que sur une rom froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok et c'est difficile d'installer une rom froyo? qu'est ce que cela engendre? faut il que j'attende que la garantie finisse? est ce que froyo est stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Une rom froyo officiel devrait sortir courant octobre. Donc avec une mise à jour via les outils acer et plutot stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le H correspond à la meilleure réception possible à savoir la 3g.Pas tout à fait ... Cette question revient souvent : le H c'est pour HSDPA (ou 3.5G ou 3G+). Si tu as un affiché H c'est donc "mieux" que si tu as un 3G.En terme de débit, on a : 2G (Edge) < 3G < HSDPA (3G+). Pour le flash, si c'est une vidéo, tu peux utiliser au choix une appli dédiée (type "youtube") ou un navigateur permettant de convertir les vidéos dans un format lisible par ton téléphone (type "skyfire"). Mes 0.02 cents. PS : pour Froyo, les délais annoncés par Acer sont souvent explosés dans la réalité. Cela dit les dernières Beta de Froyo sont assez stables et abouties. Wait & See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Effectivement j'ai oublié le petit + qui fait toute la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok merci à tous pour les réponses je vais attendre la sortie officiel de la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non yoyo.L edge,c est 2.75G Gprs=2.5G ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Non yoyo.L edge,c est 2.75G Gprs=2.5G ;) Je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre les deux ... :rolleyes: Enfin il ne me semble pas que le téléphone fasse une différence entre l'edge et le gprs (dans la barre de notification du moins). Merci en tout cas pour la précision. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Si si il fait la différence, la lettre « G » apparaît pour le GPRS. Donc dans l'ordre il y a les symboles : G > E > 3G > H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.