Aller au contenu

Icone HSPA et non 3G je ne comprends pas

ludocey42

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon acer liquid e, il est vraiment pas mal

Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a jamais l'icône 3g je suis toujours en HSPA, est ce normal?

J'ai aussi une autre question : je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net il y a un petit cube bleu avec un point d'interrogation, qu'est ce que cela veut dire?

Merci d'avance pour votre réponse

Le H correspond à la meilleure réception possible à savoir la 3g.
Pas tout à fait ... Cette question revient souvent : le H c'est pour HSDPA (ou 3.5G ou 3G+). Si tu as un affiché H c'est donc "mieux" que si tu as un 3G.

En terme de débit, on a : 2G (Edge) < 3G < HSDPA (3G+).

Pour le flash, si c'est une vidéo, tu peux utiliser au choix une appli dédiée (type "youtube") ou un navigateur permettant de convertir les vidéos dans un format lisible par ton téléphone (type "skyfire").

Mes 0.02 cents.

PS : pour Froyo, les délais annoncés par Acer sont souvent explosés dans la réalité. Cela dit les dernières Beta de Froyo sont assez stables et abouties. Wait & See.

Non yoyo.L edge,c est 2.75G

Gprs=2.5G

;)

Je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre les deux ... :rolleyes:

Enfin il ne me semble pas que le téléphone fasse une différence entre l'edge et le gprs (dans la barre de notification du moins).

Merci en tout cas pour la précision. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...