spiralcb Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour, L'un de vous pourrait-il me confirmer que les deux sims sont bien compatibles 4G ? Ou bien la deuxième est-elle limitée à la 2G ou 3G ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiralcb Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2016 Je me réponds à moi-même. Première info, les sites internet de ZTE ne sont pas très utilisables, mais j'ai tout de même réussi à trouver la documentation et l'information que je cherchais. En fait, on peut utiliser la 4G sur avec les deux puces mais pas en même temps. Citation NOTE: You can use either card for mobile data service, but not both at the same time. For more information, see Gesture & Motion for calling by voice and motion. Le lien vers la documentation si ça intéresse quelqu'un. Docs Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.