Co1420 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour à tous, Je possède une Huawei Watch depuis quelques jours et mon problème est le suivant: après chaque redémarrage de la montre (éteindre/redémarrer), certaines applications disparaissent de la montre et une resynchronisation depuis l'application sur mon smartphone est nécessaire pour les faire réapparaître... Il s'agit des applications Endomondo et Stocard. Avez-vous une idée de comment éviter cette manipulation à chaque démarrage de la montre ? D'avance merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour,Je n'ai pas d'idée du problème mais je vais installer l'application stocard pour tester si je rencontre le même problème sur plusieurs jours.Je vous tiens au courent !Sent from my E2333 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour,Je n'ai pas constaté le problème, moi l'application tourne bien même après redémarrage du téléphone ou de la montre. J'ai simplement un force close avec une de mes carte de fidélité mal grès un vidage du cache, réinstallation de l'application et reparamétrage de l'application... Bizarre, sinon fidme elle par contre plante à chaque ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.