nutopia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, Je vends un HTC Desire (microSD de 4 Go), très bon état avec la boite complète (écouteurs, chargeur, etc.) et avec garantie acheté en mai 2010 chez Orange vente sur Paris en mains propres et en liquide uniquement bloqué Orange mais sous ROM HTC Officielle Androïd 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 wouh c'est la cohue -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est pas comme si tu le bradais aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pas de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 non pas de photo, ça serait difficile, dans un miroir maybe... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ou avec un appareil photo sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 tu me le prêtes? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdn Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 a t-il des rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 il a une micro rayure invisible en fonctionnement et difficile à voir écran éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdn Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 je te fais une propisition a 270 aujourd hui sur paris et en especes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 up le téléphone est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Preneur à 250€ sur Paris en liquide ! Poursuite en MP si vous êtes interessé ! Cordialement, Clément. Modifié 6 octobre 2010 par exqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 comme tu me le dis cordialement, je te le fais à 12 roubles mais c'est vraiment parce que tu es cordial Amoureusement, nuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ba écoutes, le prix que tu proposes, c'est le prix Orange avec 1000 points... Donc autant que j'aille en boutique et que j'le prenne à 320€ totalement neuf et sans ta rayure ;) Vient pas te plaindre qu'il n'y a personne ! Fait gaffe le Desire HD arrive, il va vite perdre de la valeur...! A bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 mais va le prendre chez Orange et prends un emprisonnement de 24 mois aussi si tu y tiens, c'est pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 En tout cas, à te lire, ça donne vachement envi d'acheter ton portable... Bon courage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) je t'ai jamais demandé de venir pourrir mon topic gros bisous ! :| Modifié 7 octobre 2010 par nutopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) on n'est pas sur le forum des bisounours et je ne sais pas ce que signifie "pourir" je n'ai pas à me justifier du prix auquel je le mets en vente son argument "chez Orange...320€" est faux il ne précise pas volontairement que c'est avec un forfait à 45€ / mois avec esclavage pendant 24 mois sa soi-disant proposition à 250€ c'est le prix auquel les mecs comme lui mettent de fausses annonces sur Ebay et Leboncoin pour faire baisser les prix (un nouvel acheteur voit plusieurs annonces à 250€ et il aura tendance à mettre le sien à 250€, l'arnaqueur l'achète dans la seconde et le revend plus cher) sinon sur un forum, t'as aussi le droit de la fermer, ton intervention est un spam qui n'a rien à foutre sur mon topic Modifié 8 octobre 2010 par nutopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Moi tu vois je ne sais pas ce que signifie "forum des bisounours" ^^ (remarque à méditer) Donc ce n'est pas un spam que de te "conseiller" sur le prix de ton produit à vendre ! 320 en bloqué orange ce n'est plus du tout les prix pratiqués... Et concernant sa proposition à 250 €, permet moi de te dire que tu es un peu parano, car la plupart de ces offres sont tout à fait sérieuse... (j'ai moi même acheté ici sur ce forum un nexus one neuf à 250 € et je le garde !) Bref si tu ne doutes toujours pas de ton prix, regarde le nombre de réponse pour l'achat de ton téléphone. (c'est pas joyeux je sais :P ) Bref et si tu tiens vraiment à être impolie avec moi, je n'aurais d'autre conseil que de t'inciter à te garder ton téléphone et de t'inscrire à des cours d'amabilité ^^ PS: ce n'est pas parce que l'on est sur internet que l'on peut tout ce permettre... Modifié 8 octobre 2010 par ercator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) 250€ si tu le desimlock ? (en 3x sans frais) On peut avoir une photo de la rayure ? Modifié 8 octobre 2010 par Sakam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon on se calme ici ! Je nettoie le topic ! Le vendeur a le droit de vouloir vendre à 320€, et nous de lui dire qu'il y arrivera pas à ce prix ! Mais on évite de partir en vrille merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Et pour information au niveau des prix chez orange que je fixe le truc mon frère a acheté le sien à 250 euros avec un forfait a 24,99 euros/mois (engagement 24 mois). son argument "chez Orange...320€" est fauxil ne précise pas volontairement que c'est avec un forfait à 45€ / mois avec esclavage pendant 24 mois Son argument est totalement vrai, le seul point ou tu as raison est le terme "esclavage" que d'ailleurs je n'aime pas du tout même si je suis conscient que l'engagement est une sorte d'esclavage. Donc avant de dire n'importe quoi s'il vous plait renseigné vous. Après, 320 euros ça me parait beaucoup, surtout pour un portable que tu vas vendre a un "esclave" (tu peux noter que je reprend tes propos) et donc tu deviendras un arnaqueur si tu vend un portable "esclave d'orange" à ce prix la! Sur ce bonne vente. P.S: mon avis est strictement subjectif et je tiens en aucun cas a venir pourrir son topic de ventes. Je veux juste faire en sorte que personne ne se fasse arnaqué car désolé de le dire mais vendre son desire simlocké à 320 euros alors que la nouvelle série de désire arrive c'est une honte! Je ne veux pas que cette section de notre beau forum soit discrédité par des topics de la sorte. Modifié 12 octobre 2010 par Kwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) tu dis n'importe quoi, ton avis est nul je ne le vends pas à un 'esclave' justement car ils ne cherchent pas de téléphone seul donc tu n'as évidemment rien compris je suis gentil je te mets sur la voie: je cherche à le vendre à qq'un chez Virgin ou autre qui utilise le réseau Orange et qui n'a pas d'engagement dans le temps je répète vu que tu es dur de la feuille: acheter soi-disant 250€ un portable avec 30 euros *24 mois à dépenser est loin d'acheter un portable 250€ mais ça tu le comprendras jamais ne me souhaite pas une bonne vente alors que tu pourris encore un peu plus mon topic, en plus d'être borné tu es hypocrite ce qui est une honte c'est l'acharnement dont vous faites tous preuve pour empêcher qq'un de ne pas perdre trop d'argent sur un portable Modifié 12 octobre 2010 par nutopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je pense qu'ici c'est toi qui ne comprends pas ce qu'on te dit et surtout t'es le seul à utiliser des termes désagréables ! Nous on t'explique que le prix que tu le vends c'est certes le prix avec abonnement et toi il n'y a pas d'abonnement ! Mais sur notre forum, le boncoin où même sur ebay, on le trouve sans engagement ET sans opérateur pour moins que ça ! Donc ce n'est pas un bon achat ! Mais je te confirme c'est une bonne vente. Si tu veux le vendre ici à ce prix, va falloir que tu acceptes ce genre de critiques qui ne sont pas "une honte", mais une analyse par d'autres membres ! Si tu veux le vendre à ton prix va sur leboncoin ou priceminister ! Ici tu n'y arrives pas ! Par contre, consent une baisse et là tu trouveras ;) Par contre ce qui est sur : arrête de t'énerver ! Et arrête d'être insultant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 le lobby des acheteurs au grand complet qui met tout en place pour faire baisser les prix vous êtes des rapaces et vous vous sentez insultés quand on vous dit la vérité vous êtes même des complices d'Orange, Bouygues et SFR pitoyables je ne vous répondrai plus, supprime mon post, fais ce que tu veux votre rubrique n'est qu'une arnaque pour récupérer des téléphones pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts