Aller au contenu

[VDS] HTC Desire Orange 320€

nutopia

Recommended Posts

Ben non !

Ton objectif, vendre ton téléphone ? On te dit que tu perds ton temps ici vu le prix affiché !

Donc on te fait gagner du temps !

Donc on te rend service ?

En échange, tu nous qualifies de "honteux", "lobbyistes", "rapaces", "complices" !!!

Mais à priori, à 4 à dire la même chose contre un seul de son coté ! C'est celui qui est seul qui semble être le seul "bien" de l'histoire!

Ca confirme l'expression (dont je ne me rappelle pas entièrement) qui dit que la majorité n'a pas forcément raison ;)

les gens sont pas des crétins

ils n'achètent pas après avoir vu une seule offre

ils se renseignent, s'il trouvent pas mieux, ils viennent vers moi, ils n'ont besoin de personne pour leur dire: attention malheureux y'a une nouvelle version qui va sortir, l'ancien ne vaut plus rien etc. etc.

donc mon topic aurait dû contenir uniquement des réponses de gens intéressés (à peu près 0 réponse donc) et pas de donneurs de leçon et j'aurais baissé le prix quand je le décide pas quand on m'y oblige

T’inquiète c’était uniquement pour tenter de me faire reprendre par jorodan et pouvoir lui demander, ensuite, ce qu'il attendais pour te ban et locker ton post dans lequel depuis le départ tu ne fais qu'insulter et envoyer chier les users de ce forum

J'ai effectivement supprimé ton post Sakam !

Merci mais je suis assez grand pour bannir qui je veux ! ;)

Il n'a pas été insultant mais très désagréable !

les gens sont pas des crétins

ils n'achètent pas après avoir vu une seule offre

ils se renseignent, s'il trouvent pas mieux, ils viennent vers moi, ils n'ont besoin de personne pour leur dire: attention malheureux y'a une nouvelle version qui va sortir, l'ancien ne vaut plus rien etc. etc.

donc mon topic aurait dû contenir uniquement des réponses de gens intéressés (à peu près 0 réponse donc) et pas de donneurs de leçon et j'aurais baissé le prix quand je le décide pas quand on m'y oblige

Non ca c'est sur Ebay ou priceminister ! Ce que j'essaie poliment de t'expliquer ! Mais la politesse à l'air de te dépasser !

Ici tu es justement sur un forum de gens qui viennent se renseigner et attendre du conseil !

Tu fais fausse route !

On essaye pas de pourrir ton poste mais seulement de te faire comprendre avec quelques boutades au début que objectivement tu vendait ton désire trop cher.

Quand tu as employé le terme esclave j'ai bien évidemment repris tes propos pour te provoquer mais si tu prends apussi mal nos avis alors je j'ajouterai rien de plus par respect pour éviter d'alimenter le conflit.

Nous voulions juste que tu jette un coup d'oeil sur les autres ventes et que tu compare au prix de la tienne.

De plus, tu celui qui reprendra ton desire à sûrement un forfait de 25 euros ou plus donc dire quand tu me dise que celui qui achètera ton tel n'aura aucune charge suplementaire c'est faux en quelques sorte.

Enfin moi hypocrite? Si je pouvais menporter comme toi je le ferai crois moi mais sur ce forum il y a une charte à la respecter doc j'essaye de mi tenir un maximum.

eh oui Jorodan! tu dis que je suis insultant alors que je ne le suis pas, en effet, tu mens comme les autres et sciemment en plus!

ce que tu justifies par un minable "C'est mon premier insultant qui était au dessus de la réalité pour justement que ca n'empire pas!!!" : tu empires ce que je dis pour me discréditer, on est d'accord

"Mais pourquoi je me justifie ??? O_o" pourquoi? parce que tu réalises à moitié que tu n'es pas objectif?

aucun ici ne veut reconnaître qu'il a tort de venir me contredire depuis le début

pourquoi? parce que j'ai été super désagréable avec ceux qui viennent me chercher

la politesse a l'air de me dépasser? on me cherche, on me trouve, je ne vais pas tendre l'autre joue

euh...kwal, essaie d'aligner deux mots en français et on en reparle, ça fait 20 fois que tu viens dire que tu ne pourris pas le post et tu le fais à chaque fois

sakam... passe ton chemin? ta présence ici est complétement inutile, comme tes posts

tu as l'air d'avoir le QI d'une huître avariée mon pauvre garçon

c'est bon avec la dernière phrase? je suis bien dans le même jeu que vous?

si ce n'est toujours pas le cas, faut que je dise quoi pour que tu lock ce post super héros justicier?

ce post est mort-né comme vous le souhaitiez

vas-y, montre-nous que le crétinisme règne en maître incontesté ici

Modifié par nutopia

Moi je déclare forfait !

Je ferme le topic !

Si tu veux en ouvrir un autre, tu me demandes en MP, s'il te plait !

Le bilan nutopia :

Ici c'est un forum consacré à Android. Les gens viennent chercher de l'information sur Android et quelques services en plus.

La section Achat/Vente est justement un de ces services en plus.

Ici, nous conseillons les acheteurs autant que les vendeurs. Si tu ne veux pas de nos conseils, nous ne t'obligeons pas à publier ton annonce ici !

Si tu te sens agressé, c'est ton droit, mais ce n'est pas notre objectif.

Dommage que tu ne comprennes pas tout cela.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...