Invité Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Svp aidez moi Quand je branche un câble usb sur mon Moto g4+, il me dit sa: En cherchant sur internet j'ai vu qu'il fallait activer sa et après j'ai que ma carte micro SD :Encore plus bizarre quand je débranche le câble puis le rebranche, il me met à nouveaux sa : et je suis obligé de refaire la manipulation (même si le transfert multimédia est déjà activé) pour voir que la clé usb Aidez moi svpSent from my Moto G (4) using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Vraiment désolé de l'avoir mit 4 fois si un modo peut supprimer les 3 autres svp moi sa ma afficher sa https://goo.gl/photos/hVxziX88vKre7mfp6Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Ahhh, cette m**** de Windows, t'inquiète j'ai la solution, va sur ton pc, puis cherche "Gestionnaire de Périphérique", tout en haut (normalement) tu as un onglet "Autres périphériques" ouvre cet onglet, clique droit sur "périphérique inconnu", puis mettre à jour le pilote, "rechercher un pilote sur mon ordinateur", puis "choisir parmi unes liste blablabla....", double clic sur ADB interface, puis double clic sur périphérique USB MTP, attends et normalement retourne sur l'explorateur de fichier puis sur Moto g 4 et là normalement tu as ton stockage interne (et externe si tu as une carte SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Merci de ta réponse mais ça change rien je vous toujours que la carte sd et aussi j'ai pas trouvé ton onglet bizarre j'ai cliqué sur appareil mobile -> Moto g (4) la on a les propriétés et puis pilote et après tout pareil Mais du coup j'ai fait sa je vois toujours que la carte sdSent from my Moto G (4) using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Merci de ta réponse mais ça change rien je vous toujours que la carte sd et aussi j'ai pas trouvé ton onglet bizarre j'ai cliqué sur appareil mobile -> Moto g (4) la on a les propriétés et puis pilote et après tout pareil Mais du coup j'ai fait sa je vois toujours que la carte sdSent from my Moto G (4) using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.