Kevin Didou Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonsoir à tous Voilà ma question est dans le titre. Je suis dans une maison neuve et donc pas de ligne et donc pas de WiFi. Puis je en modifiant des paramètres ou en utilisant une application qui simule le Wi-Fi (si ça existe) télécharger la MAJ ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Je sais pas quelle maj tu veux faire, mais si tu simule le Wi-Fi [color=red][b]sa[/b][/color] va pas marcher car le nouveau contenu ne sera pas là Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Hello Pourquoi simuler le Wi-Fi ? Fait ta maj via la 4g.. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.