Aller au contenu

"bruit" suspect apn


Recommended Posts

Hello la compagnie, je me tourne vers vous car aucune recherche google ne m'a aider, peut être que cela est dû au fait que j'ai du mal à ciblé le problème.

Voilà fraîchement détenteur d'un Honor 8 (depuis hier) j'ai un léger soucis que j'ai détecter comme étant lié à l'utilisation de l'apn.

Voilà j'ai utilisé le tél nickel tout va bien installation des applis que j'avais avant une a une, puis le soir j'ai installer snapchat et en l'ouvrant, un petit bruit semble sortir du haut parleur en haut a coté de la caméra. Il survient lors de l'utilisation de snap, de l'appareil photo en lui meme, ou de l'appareil photo via messenger, j'en ai donc déduit qu'il survenait et surviendrait lors de l'utilisation de toute appli nécessitant l'apn a un moment donné.

 

C'est pas vraiment dérangeant en soit, mais ça na clairement pas lieu d'être, et n'ayant rien trouvé sur google, va pas m'dire que j'ai encore une fois dans ma vie la chance d'avoir un truc qui arrive qu'ultra rarement >< bref merci si quelqu'un peut m'aidé u_u

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lerau, je n'avais pas vu l'option, je l'ai activé mais cela n'a rien changer, du moins en ce qui concerne le bruit sur snapchat qui est assez fréquent sur l'application.

En revanche il m'a l'air d’être beaucoup moins fréquent sur l'application appareil photo en elle même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tomber sur un sujet qu traite du même soucis que moi, pas spécialement pour le honor mais même d'autre marque, il s'agirait d'un bruit lors de l'autofocus. Je viens d'essayer a plusieurs reprise l'apn et le bruit survient lors du focus.

 

En revanche je ne pense pas envoyé mon tél au SAV pour si peu, j'ai lu que beaucoup des personnes ayant envoyé leurs téléphone au SAV, de une à plusieurs fois, n'ont pas eu de résolution du problème, donc bon c'est sûrement pas trop grave ^^

 

En espérant une astuce miracle, style une maj ou autre x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit d'un bruit causé par le mécanisme de l'autofocus, pas sûr qu'un reset change quoique ce soit.

Si tu veux tenter le coup passe par une sauvegarde préalable sur carte microSD avec l'appli sauvegarde ou sur PC via Hisuite.

C'est efficace et tu devrais retrouver ton téléphone à l'identique (disposition bureaux, paramètres,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à localisé vraiment, franchement dans ce cas je ne vais même pas tenter, c'est pas comme si c'était vital, le bruit reste minime, tu l'entends surtout la nuit quand il n'y a pas ou peu de bruit, le jour avec le bruit environnant il est bcp moins perceptible.

 

Merci de ta réponse :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci de l'info, mais je pense laisser comme sa, tempis c'est pas si génant que ça au final^^ d'après un admin sur le forum de la communauté d'honor, le bruit est "normal". Bon me dire que c'est normal sachant que j'entend personne s'en plaindre c'est osé, mais bon si y'à pas de risque alors temps mieux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...